Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

DERMABLEND - Fond de teint correcteur

DERMABLEND

Fond de teint correcteur

Fond de teint - Fond de teint correcteur

Donnez
votre avis

Donnez votre avis

Donnez votre avis sur DERMABLEND Fond de teint correcteur

DERMABLEND - Fond de teint correcteur
Noter ce produit

Elles en parlent+

Tous les avis sur DERMABLEND Fond de teint correcteur.

36 avis

Note moyenne  4

rating : 5/5

“J'utilise ce produit depuis quelques années je suis satisfaite des résultats. Bonne couvrance des irrégularités, tâches pigmentaires estompées, effet naturel garanti”

rating : 5/5

“C'est pour moi le meilleur fond de teint couvrant que j'ai testé. Posé avec une éponge le teint est vraiment naturel. 👍🏼”

rating : 4/5

“Super produit que j'ai découvert par hasard en visualisant une vidéo sur youtub il y a plus 2 ans maintenant... et je n'en changerait pour rien au monde !!!
La couvrance est parfaitre et le produit très agréable à passer (on n'a pas l'impression de mettre un fond de teint mais plutôt une crème..).
J'ai de l'acné, des cicatrices d'acné et surtout du vitiligo (tâches blanches) à masquer... et c'est magique, on ne voit plus rien et avec très peu de produit (qui s'étale super bien). Je conseille de l'appliquer au pinceau pour éviter toute démarcation.
Le seul bémol (d'ou mes 4 étoiles/5) : la brillance de la peau au bout de 2-3 heures... il suffit juste d'avoir un poudrier sur soi et de poudrer la zone T (pas besoin de remettre du fond de teint car "il" tient" très bien tout au long de la journée.”

rating : 1/5

“Je suis vraiment déçu car au début quand je l'applique il est vraiment bien , niveau couvrance et couleur mais 3h après le fond de teint ne tient pas, j'ai la peau qui brille , sur la zone T j'ai plus du tout de fond de teint alors que je n'est rien fais.
Et au niveau de mes yeux j'ai mis un correcteur par déçu et ca fais vraiment pas beau.”

rating : 5/5

“J'ai trouvé ce fond de teint un peu par hasard, sur une vidéo ou il couvrait parfaitement les cicatrices. Suite à ma première grossesse, et une exposition malheureuse au soleil, mon visage a subi l'apparition de grandes tâches brunes qui me gène beaucoup de manière esthétique. J'ai utilisé ce fond de teint et il ne me quitte plus depuis.
Je l'applique en "petits tapotements"sur les tâches concernées et je complète par un fond de teint poudre pour unifier le tout. Aucun soucis au niveau de la brillance. Je trouve le prix très largement correct et le produit couvre toutes mes attentes ! Merci Vichy !”

rating : 4/5

“Travaillant dans le maquillage , quelques boutons au menton , je mettais le fond de teint de Revlon , et j ai découvert dermablend. Là je suis vraiment ravie de la couvrance de ce produit qui tient toute la journée. Seul bémol j ai la peau qui brille deux heures après sur la zone T . Mais je ne changerai jamais car il est trés couvrant.”

rating : 3/5

“Je suis mitigée, j'ai fini le tube. Routine de peau idéale nettoyage, soin, puis maquillage adapté pour peau à imperfections ...
Je trouve que ma peau brille tous les jours avec ce produit. Sinon la correction est bonne.”

rating : 5/5

“Ce fond de teint est juste PARFAIT il cache bien toutes les imperfections ,comme : Les taches brunes,les boutons,rougeurs,cicatrices,etc Il donne un effet peau parfaite et c'est d'ailleurs le seul fond de teint que j'ai essayée qui fonctionne VRAIMENT bien..On peut aussi très bien l'utiliser comme anti-cerne..Le fond de teint parfait quoi ! :)”

rating : 5/5

“je l'utilise aussi pour les jambes. Mes cicatrices et imperfections vasculaires étaient un véritable complexe surtout en période estivale.”

rating : 4/5

“Super fond de teint couvrant, qui cache bien les cernes je suis à la recherche d'un fond de teint qui couvre bien et avec une bonne tenue et bien celui là tient toute ses promesses... Habituellement je prends le Double Wear d'Estée Lauder qui est plus fondant et beaucoup plus cher mais franchement ce Vichy vaut autant ce Double Wear, il faut simplement trouver la bonne teinte et l' étirer un max mais pour l'instant je suis conquise!!!!!! Je mets un peu de poudre translucide par dessus pour avoir un effet plus naturel.
Je le recommande aux personnes qui ont des imperfections, cernes, taches brunes vraiment visibles.”

Donnez
votre avis

traceur fdp
loading : 0,516 sec