Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

24h dans la vie d'une peau sous le soleil

24 h soleil peau

En vacances, hautes températures et rayons du soleil malmènent votre épiderme. Alors, pour un été en toute beauté, misez sur les bons produits. Planning d'une journée dans la vie d'une peau sous le soleil.

10 heures : oui, en vacances, vous profitez d'une bonne grasse matinée. Vos traits sont reposés et vous démarrez la journée du bon pied.

10 heures 10 : vous filez dans la salle de bain pour réveiller et nettoyer votre visage en douceur. Après votre petit démaquillage du matin, l’astuce est de finir ce geste par une brumisation d’eau thermale. Rafraîchit, votre peau retrouve de l’éclat.

11 heures : vous êtes prête à partir en balade. Avant d'enfiler vos espadrilles, n’oubliez pas d’appliquer une protection solaire. La reco : un indice 50 pour les peaux claires et un indice 30 pour les peaux déjà bronzées.

13 heures : vous vous composez un déjeuner spécial belle peau. Au menu : des fruits et légumes riches en bêta-carotène et en antioxydants, qui préparent la peau au soleil et à un beau bronzage.

14 heures 30 : s'il faut éviter de s’exposer aux heures les plus chaudes de la journée, rien ne vous empêche de buller à l’ombre d’un parasol. Mais, n’oubliez pas d’appliquer à nouveau et régulièrement de la crème solaire.

15 heures : quelle chaleur ! Vite une brumisation d’eau thermale pour se rafraîchir.

16 heures : direction la plage. Au programme : un cours de paddle et une petite séance de bronzage. Pour protéger votre peau des rayons du soleil, préférez une crème solaire formulée avec une wet technologie. Ses atouts ? Elle s’applique sur peau mouillée et résiste aussi à l’eau. Une protection idéale pour profiter de l’eau et bronzer sans danger.

19 heures 30 : après une après-midi au bord de l’eau, vous filez sous la douche pour vous débarrasser du sel de l’eau de mer et du sable. Puis appliquez un soin après soleil pour réconforter et nourrir votre épiderme échauffé par le soleil. Certains s’appliquent directement sous la douche, un vrai gain de temps.

20 heures : avant d’aller dîner au restaurant, vous vous faites une petite beauté. Pour flouter vos petites imperfections sur votre visage ou tout simplement unifier votre teint, optez pour une BB crème à la teinte plus foncée que votre carnation. Léger et efficace, c’est un soin indispensable pour celles qui veulent s’apprêter en été.

23 heures : passage obligé dans la salle de bain. Avant de dormir, vous démaquillez votre peau et appliquez une crème de nuit hydratante. Résultat au réveil : une peau plus souple et douce au toucher.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 4,180 sec