Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

3 applications pour se remettre au sport

appli sport

Et si se faire coacher par une application pouvait vous aider à vous remettre au sport ?


Vous avez décidé de vous remettre dans le droit chemin de la forme. Mais, il faut avouer que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire… Pour booster votre motivation, votre smartphone peut vous aider. Zoom sur 3 applis à télécharger pour se remettre au sport.

Runkepper


C'est l'application star dans son domaine. En utilisant le GPS de votre smartphone, Runkeeper vous permet de calculer la distance parcourue, le temps, la vitesse et les calories brûlées durant votre entraînement. Alors, marche rapide, running, vélo ou randonnée… n'hésitez pas à lancer l'application dès que vous chaussez vos baskets. Véritable coach personnel, l'appli vous propose aussi un suivi de vos performances et de vos progrès. Bien sûr, vous pouvez écouter votre playlist en même temps et partager votre séance avec vos copines via les réseaux sociaux.
Disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store

Nike Training Club


Pour rester en forme, tonifier sa silhouette et réveiller la sportive qui sommeille en vous, n'hésitez pas à télécharger l'appli Nike Training Club sur votre smartphone. Il vous suffit de choisir votre objectif : « s'affiner », « se tonifier », « se muscler », ou encore « se spécialiser ». Et c'est parti pour des exercices de fitness ciblés et adaptés à votre niveau. Une appli ludique, avec des vidéos et des conseils autoguidés, pour vous motiver durant votre entraînement. Bonus : vous gagnez des récompenses en fonction de vos performances.
Disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store

7 Minute Workout


Le manque de temps ne sera plus une excuse pour vous remettre au sport. En effet, cette application vous propose des séries d'exercices de musculation ou de fitness qui ne durent que 7 petites minutes. L'idée ? Un exo par jour, pour travailler une zone du corps. Une solution idéale si vous débutez, si vous êtes toujours prise par le temps, ou si vous avez du mal à vous motiver. L'appli 7 Minute Workout vous propose aussi des vidéos et un suivi de vos performances.
Disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store

La Rédaction

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 3,88 sec