Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

3 raisons de craquer pour la brume solaire

Cet été, optez pour une brume solaire pour vous protéger du soleil. Zoom sur ses avantages.

Stop aux grains de sable qui se collent à la peau après avoir appliqué une crème solaire ! Cet été, on veut une protection effet peau nue mais hautement efficace.

#1 Une protection invisible


Bye-bye les traces blanches et les textures qui collent. Pour une protection qui passe inaperçue, on mise sur une brume solaire. Pratique, on la vaporise sur l’ensemble du corps et puis on étale à la main le surplus. La texture est si fine qu’elle pénètre illico. Résultat : un fini sec et une peau qui ne colle pas. C'est aussi la texture idéale pour tous ceux qui passent leurs vacances à sillonner les paysages urbains plutôt que les stations balnéaires.

#2 Un effet rafraîchissant


Quand les températures montent en flèche, on a parfois envie d’un peu de fraîcheur. Bonne nouvelle : la brume solaire procure un effet frais illico. De quoi donner un peu de plaisir au moment de l’application et l’envie d’en remettre, comme conseillé, toutes les deux heures.

#3 C’est aussi pour les hommes !


Parce que vos hommes aussi veulent une protection solaire discrète et qui ne colle pas, on opte pour une brume pour tous les deux. Un geste qui lui évite d’avoir du sable plein le dos lorsqu’il s’exerce à des manchettes acrobatiques pour impressionner ses potes au beach-volley…  Une protection invisible, qui reste hautement efficace contre les UVA et UVB grâce à un système de filtres à larges spectres.

Le truc en plus : enrichie en glycérine, en agents émollients et en eau Minéralisante de Vichy, la brume solaire aide à hydrater la peau, souvent sèche en été.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin solaire

Bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,839 sec