Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

Ce site est actuellement en maintenance. Merci de vous reconnecter ultérieurement.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour le moment. Toutes ces fonctionnalités seront bientôt à nouveau accessibles.

3 raisons de s'offrir un break à l'institut Vichy

spa vichy

Direction l'institut Vichy pour lâcher prise et profitez des vertus de l'eau thermale.

Jouez-la comme la Marquise de Sévigné


Déjà au 17e siècle, celle qui fut l’une des favorites de Louis XIV vantait les mérites de cette eau miraculeuse. En effet, c’est grâce aux vertus de l’eau thermale de Vichy que la Marquise de Sévigné pu soigner ses rhumatismes et reprendre la plume pour achever son œuvre. 1200 correspondances, témoignage d’une époque et de la naissance des cures thermales à Vichy. Comme elle, prenez la direction de Vichy pour profiter d’une parenthèse de détente et de ressourcement à l’Institut Vichy.

Douche à 4 mains, une chorégraphie zen depuis 1896


A l’Institut Vichy, l’eau est évidemment à l’honneur. La douche à 4 mains, soin signature de l’Institut Vichy, ne déroge pas à la règle. Classique ? Détrompez-vous ! Ce soin d’hydrothérapie inventé en 1896 n’a rien à voir avec les quelques papouilles des jets hydromassants où l’on s’ennuie rapidement.
La douche à 4 mains nous offre un vrai massage… à 4 mains. Sous une pluie d’eau thermale à 35°C, les deux praticiennes synchronisent à la perfection leurs mouvements pour vous faire oublier en quelques secondes toutes notions de temps et d’espace. Une délicieuse et étonnante sensation nous envahit.

Vichy, une ville au centre de la France


Par sa position centrale au cœur de l’Auvergne, la ville thermale de Vichy est accessible depuis la majorité des grandes régions françaises. A peine plus de 2 heures de voiture suffisent depuis Lyon ou Limoges, 4 heures depuis Marseille ou Bordeaux. Et depuis Paris, le train vous y conduira en 3 heures. Prendre la direction de la ville de Vichy et de l’Institut Vichy, c’est donc la promesse de lâcher prise pour s’éloigner du quotidien le temps d’un week-end sans trop de contrainte.

Infos pratiques :
Institut Vichy - SPA VICHY CELESTINS
111 boulevard des Etats Unis 03200 VICHY
Spa soins : 04 70 30 82 35
www.vichy-spa-hotel.fr

Hydratation : l'expérience unique de l'Institut Vichy

L'institut de beauté par l'eau Vichy, situé près des sources thermales, propose une expérience de soins unique. Récompensé en 2012 par le World Spa Award, prix décerné parmi 700 spas, l'institut bénéficie d'une eau à la qualité exceptionnelle. Une véritable eau de beauté à la composition unique qui permet de transformer la peau, unifier le teint pour atteindre la peau idéale.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 2,886 sec