Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

4 femmes, 4 usages de l'eau thermale

Découvrez nos conseils pour bien utiliser l’Eau Minéralisante de Vichy et l’adopter en toutes situations.

L’eau thermale et la femme sportive


Marche rapide et Pilates n’ont plus de secrets pour vous ! Mais pendant et après l’effort, votre peau vire souvent au rouge tomate ? Pas de panique, pulvérisez de l’eau thermale sur votre visage (et sur l’ensemble du corps) pour vous rafraîchir et redonner de l’éclat à votre teint.

« Dans mon sac de sport, mon brumisateur ne pèse pas plus lourd qu’une paire de basket. Du coup je l’ai toujours avec moi. Ce sont mes copines de sport qui sont contentes, elles me le piquent et en profitent aussi. » Sonia, 33 ans.

L’eau thermale et la beautysta


Après des séances de peeling à l’acide glycolique, la peau rougie, chauffe et picote. Une pulvérisation d’Eau Minéralisante de Vichy, et rougeurs et inconforts s’apaisent. En plus, elle aide votre peau à se régénérer.

«Après ma 2ème séance de peeling, ma peau a vraiment réagi. Sur les conseils de mon pharmacien j'ai opté pour des brumisations d'eau Minéralisante de Vichy. Pari réussi : ma peau s'est apaisée immédiatement. » Chloé, 39 ans

L’eau Thermale et la femme active


L’été au bureau, la climatisation est l’ennemi numéro de votre peau. Et pour cause, elle la déshydrate à vitesse grand V. Résultat : ça tiraille. Ni une, ni deux, dégainez votre brume d’Eau Minéralisante de Vichy pour redonner à votre peau toute l’hydratation dont elle a besoin.

« Je l'utilise tous les étés, au travail. Elle est toujours à côté de ma bouteille d’eau, pour une double dose d’hydratation. ». Anne, 48 ans.

L’eau thermale et la beauty addict


Grâce aux 15 minéraux qu'elle contient, l'Eau Minéralisante de Vichy fortifie et embellie la peau de votre visage. Bien plus qu'un spray fraîcheur, elle s'utilise comme un soin belle peau au quotidien. On l'applique matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée et le tour est joué.

« C'est simple, elle ne quitte plus ma salle de bain. Chaque matin, la brume réveille mon visage en douceur et hydrate ma peau. Depuis que je l'utilise en soin, ma peau est plus belle et j'ai la sensation que mon visage est paré pour affronter la journée qui m'attend. » Léa, 22 ans.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,812 sec