Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

À chacune son démaquillant

démaquillant

Eau micellaire, huile, mousse, lait… Pour éliminer le maquillage et les impuretés, trouvez la formule qui correspond à vos besoins et vos envies.

L’eau micellaire, pour démaquiller en douceur


Grâce aux micelles qu’elle contient (et qui vont capturer les impuretés), l’eau micellaire facilite le nettoyage du visage sans l’irriter. Un atout pour celles qui veulent démaquiller leur peau en douceur, tout en ayant un fini frais sur le visage.

Avec ma peau sensible et ma vie citadine, je voulais un démaquillant vraiment doux, qui puisse correctement nettoyer ma peau. L'eau micellaire m'a conquise.Virginie.

Le lait, pour un démaquillage cocooning


Avec sa texture, à la fois riche et crémeuse, le lait démaquillant est idéal pour éliminer efficacement les pigments du maquillage et les impuretés qui se déposent sur la peau. Il hydrate et respecte parfaitement l’équilibre du film hydrolipidique de la peau, un atout pour les peaux délicates.

J'ai choisi le lait car, ayant la peau sensible, je le trouve plus doux pour ma peau. D'autant plus qu'il démaquille aussi bien le visage que les yeux.”Claire.

L’huile pour une efficacité au top


Il n’y a pas plus efficace pour ôter toute trace de maquillage ou impuretés qu’une huile. Et pour cause, les pigments du maquillage se dissolvent au contact du gras. Pas de panique si vous avez la peau grasse, l’huile démquillante est aussi redoutable pour éliminer l’excès de sébum. Avec une texture enveloppante, elle est l’alliée des accros au make-up (même waterproof).

J'ai adopté l'huile démaquillante surtout pour nettoyer ma peau grasse sans l'agresser davantage. Et je dois avouer que côté démaquillage, il n'y a rien à redire pour enlever le fond de teint ou mon mascara .Laurie

La Lotion biphasée pour le maquillage waterproof


C'est l'huile présente dans les démaquillants biphasés qui leur confère leur haute efficacité à l'épreuve des maquillages waterproof. Une formule idéale pour celles qui mettent l’accent sur leur regard.

L'avantage de ce produit est qu'il démaquille en douceur le visage sans avoir besoin de frotter, et ce grâce à sa phase aqueuse et huileuse qui se mélangent entre elles” Héléna.

Le gel moussant pour une action express


Très facile à appliquer, la texture gel s'émulsionne et se rince à l'eau. Pas de panique, le gel moussant contient des agents hydratants qui permettent de contrer les effets du calcaire. Résultat : la peau est nette, nettoyée en profondeur, et fraîche. Une solution parfaite pour les femmes qui veulent une formule pratique et efficace.

Je me suis orientée vers un gel moussant sur les conseils de mon dermato. Ma peau étant mixte à tendance acnéique, cette méthode permet un démaquillage parfait et un nettoyage en profondeur. Je n'ai plus aucun bouton depuis que j'ai adopté cette routine beauté.Camille.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,265 sec