Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Astuce belle peau par 30°C

Quand la température grimpe, il n’est pas rare que des petites imperfections s’invitent sur votre visage. Pas de concessions belle peau, adaptez votre routine de soin pour afficher une peau zéro défaut quand il fait (trop) chaud.

30° : une hydratation au top


En été que vous partiez en vacances ou non, la peau est plus que jamais confrontée aux fameux skin influenceurs. Le sel de l’eau de mer, le chlore de la piscine, les UV, la pollution ou encore les changements de températures (avec la clim’ au bureau), malmènent votre peau.
La solution : booster son hydratation afin d’aider votre peau face aux agressions et in fine plus belle, paroles de dermato.
Le duo gagnant : sérum hydratant + crème de jour texture gel sorbet. Fraiche et gorgée d’eau, c’est la texture idéal pour prendre soin de sa peau en été et ne pas afficher une peau luisante dès 10h30.
L’astuce en plus : profitez de l’été pour chouchouter votre peau et faites un masque hydratant 1 fois par semaine.

Une belle mine même quand le thermomètre s'emballe


Pas besoin de charger votre teint cet été. L'objectif make-up : la légèreté. Quand il fait chaud, troque son fond de teint contre une BB crème. Elle unifie parfaitement le teint tout en laissant la peau respirer. Bonus : Un SPF, qui protège la peau des coups de soleil.
En été, exit le blush. On opte pour une poudre du soleil à appliquer sur les joues pour un effet bonne mine immédiat.
L’astuce en plus : se munir de lingettes matifiantes pour une retouche au cas où vous seriez en charge du barbecue ou encore bloqué dans un métro bondé de monde (sans parvenir à être dans le passage de ce précieux courant d’air...)

Jamais sans votre brumisateur d’Eau Minéralisante de Vichy


C’est l’outil indispensable pour rafraîchir illico une peau échauffée par de fortes températures. Une longue brumisation sur votre visage calme aussi les rougeurs et les irritations de la peau, plus présentes quand il fait chaud.

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,968 sec