Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Baïcaline : la puissance d'une racine antioxydante

Pourquoi miser sur la Baïcaline dans vos soins anti-âge ?

Au fil de votre vie, votre peau est agressée par de multiples facteurs internes (fatigue, stress, alimentation) et externes (UV, pollution, par exemple). L’effet cumulatif de ces agressions influence petit à petit la jeunesse de votre peau. Rides, taches, perte de densité… À long terme, votre peau vieillit plus vite. Alors, dès à présent, prenez soin de votre peau avec un soin anti-âge enrichi en Baïcaline.

La Baïcaline, un actif d’origine naturelle


Extraite des racines de plantes du même nom, la Baïcaline est utilisée depuis 2000 ans dans la médecine traditionnelle chinoise. Si elle pousse près de la mer, on peut aussi la trouver jusqu’à 2500 mètres d'altitude. Aujourd’hui, la Baïcaline est principalement cultivée du Nord-Ouest au Sud-Est de la Chine, dans la province de Shaanxi. Sa force ? Une richesse naturelle en antioxydants, les fameux flavonoïdes.

Les bienfaits de la Baïcaline pour la peau


- Une action antioxydante : un atout de taille pour lutter contre le stress oxydatif et les fameux radicaux libres.
- Des propriétés photo-protectrices et anti-pigmentation : qui permettent à la peau de booster ses défenses contre les agressions des UV et de la pollution.
- Des propriétés anti-inflammatoires
- Un effet synergique avec la vitamine E : (protectrice vis-à-vis des radicaux libres) qui lui confère un rôle clé dans la lutte contre le vieillissement cutané.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Ingrédients

Zinc un allié contre l'acné

Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,901 sec