Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Capucine Piot, fondatrice du site Babillages
28 ans

Blogueuse version entrepreneuse, la beauté n’a pas de secret pour Capucine. Des produits elle en teste. Pour en finir avec ses problème d’acné, Normaderm est devenu l’un de ses indispensables.

Quand l’une des blogueuses françaises titre l’un des posts « Normaderm a dégommé mon acné », forcément on a voulu en savoir plus. Rencontre avec Capucine Piot de Babillages.

Comme beaucoup de femmes vous avez été confrontée à l'acné adulte ? Comment cela s’est traduit ?


Mon problème ? Ces satanées hormones qui ont le don d’offrir un tas d’irrégularités cutanées en cas de petit dérèglement… Je pensais avoir réglé ce « problème » en prenant une pilule adaptée et puis, finalement, l’acné d’adulte m’a rattrapée à 27 ans. J’ai vécu une crise continue de près de 8 mois, c’était long mais au final j’ai trouvé une routine très adaptée qui m’a aidée à avoir une vie sociale (important quand on a des énoooormes kystes sur le menton, aheum !) et à régler le problème pour de bon. Aujourd’hui, tout va pour le mieux, j’ai à nouveau une très jolie peau : je suis en train d’éliminer les toutes dernières cicatrices qui partent en douceur.

La beauté est votre univers, vous testez nombre de produits, pourquoi un tel coup de cœur pour la gamme Normaderm? 


La gamme Normaderm Vichy m’a été recommandée par beaucoup de lectrices qui ont partagé des témoignages suite à leur test. Je venais de terminer un produit d’une marque concurrente qui avait super bien fonctionné pour éliminer le bouton à l’instant T mais qui ne parvenait pas à éradiquer l’acné en vrai traitement de fond.

Alors, j’ai fait confiance à mes super lectrices et j’ai foncé m’acheter plusieurs produits de la gamme Normaderm dont le Soin Embellisseur Anti-Imperfections. Dès la première utilisation, j’ai su que ce soin et moi allions vivre une belle histoire : la texture était super agréable, elle « fondait » sur ma peau.

Combien de temps l'avez-vous utiliser avant d'obtenir un résultat visible ?


Pour la première fois, je découvrais qu’un soin anti imperfections n’était pas forcément désagréable à utiliser et qu’il pouvait apporter du confort à ma peau sèche et déshydratée. Et puis, au fil des utilisations, j’ai constaté de vrais résultats alors forcément, ça a été l’amour fou !

Au bout de trois bonnes semaines, j’ai remarqué que mon grain de peau commençait à être plus régulier. Et puis, au fil du temps, j’ai eu le bonheur de constater que… les imperfections ne ré-apparaissaient pas. J’étais super heureuse !

Une astuce perso pour camoufler un bouton ?


J’ai toujours un correcteur un peu plus foncé que ma carnation sur moi (il est un peu orangé) : ça me permet de neutraliser la rougeur du bouton en deux temps trois mouvements.

Aujourd'hui, votre 1er secret belle peau ?


J’ai deux secrets : un parfait nettoyage chaque soir sans agresser la peau et booster l’hydratation deux fois par jour (matin et soir).

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 0,749 sec