Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Comment bien appliquer son eau thermale ?

Découvrez une gestuelle optimale d'application de l’Eau Minéralisante de Vichy pour apaiser et fortifier la peau.

Une eau thermale ce n’est pas qu’un geste fraîcheur quand il fait trop chaud. C’est une véritable routine de soin. Une brumisation d’Eau Minéralisante de Vichy apaise et fortifie la peau de votre visage pour lui redonner toute sa beauté naturelle. Step by step d’une routine reminéralisante pratiquée à l’Institut Vichy.

#1 : une longue brumisation


Utilisez l’Eau Minéralisante de Vichy le matin avant votre soin de jour sur une peau parfaitement propre et le soir en fin de démaquillage. Brumisez généreusement.
L’idée est de former une de croix liée au niveau du front, en partant de votre mâchoire droite jusqu’au dessus de votre sourcils gauche. Balayez votre front de gauche à droite et redescendez vers votre mâchoire gauche.

#2 : séchez la peau en douceur


A l’aide d’un mouchoir en papier, absorbez le surplus d’Eau Minéralisante, en le tapotant avec légèreté sur votre visage. Lorsque vous le retirez la peau reste légèrement humide, c’est normal !
Appliquez alors votre soin de jour ou de nuit, leurs actifs et les minéraux de l’eau agiront en synergie pour fortifier votre peau.

#3 : massez pour apaiser le visage


Parce qu’une routine de soin doit aussi être un moment de bien-être, les pros de l’Institut Vichy conseillent un petit auto-massage apaisant, parfait pour les peaux sensibles. Ils l’appellent le “Peau à peau” et le pratique les mains ultra fraîches. Passez vos mains quelques instants sous l’eau froide, séchez-les et posez-les illico sur vos joues et votre front en lissant la peau vers l’extérieur.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,906 sec