Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Comment l'Eau Thermale de Vichy combat les agressions de votre peau ?

Brumisez votre visage d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy permet de combattre les agressions extérieures qui endommagent votre peau au quotidien. La preuve.

L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy ne sert pas qu’à vous rafraîchir quand il fait chaud. En apportant de précieux minéraux (15 au total) aux couches superficielles de l'épiderme, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy renforce ses défenses naturelles. Brumisation après brumisation, la peau du visage lutte plus efficacement contre les agressions extérieures.

Une action minéralisante pour une peau plus forte face aux effets néfastes de la pollution


En ville ou à la campagne, aujourd’hui personne n’échappe à la pollution. Véritable ennemi pour la beauté de la peau, elle se dépose sur le visage acidifie le pH de la peau. Agressée et déséquilibrée, l'épiderme se fragilise. Lorsque la peau subit ces attaques acides, le pouvoir tampon de l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy permet de maintenir l’équilibre naturelle du pH de la peau. Résultat : la peau est plus forte et plus belle.

Une action contre les radicaux libres de l’environnement


Difficile d’échapper aux rayons du soleil, à la poussière ou à la fumée de cigarette dès que vous mettez un pied en dehors… Ce sont les fameux skins influenceurs. Pourtant, ses petites agressions extérieures sont toutes sources d’oxydation de la peau et donc responsable de la production de radicaux libres. Mais, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy peut vous venir en aide. En effet, un test scientifique* des laboratoires Vichy démontre son action sur les fameux radicaux libres. « Après 4 jours d’application d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy directement sur la peau, elle renforce les défenses anti-oxydantes. »

Une action apaisante face au stress de la vie moderne


Les rougeurs et irritations des peaux sensibles sont la manifestation visible d'une réaction de défense cutanée contre un environnement défavorable. La pollution, les changements climatiques, et bien sûre, le stress. Toutes ses agressions peuvent déclencher en cascade des sensations d’inconfort (picotements, démangeaisons, échauffements). Les propriétés apaisantes et anti-irritantes de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy ont été démontrées cliniquement sur peaux sensibles. Résultats : après brumisation d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy sur le visage 2 fois/jour pendant 1 mois, les démangeaisons, rougeurs et érythèmes, diminuent significativement.

* Etude clinique menée par les laboratoires Vichy.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,15 sec