Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Comment l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy rend la peau plus forte ?

L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy est l’allié qu’il vous faut pour renforcer les défenses naturelles de votre peau et ainsi la rendre plus forte et plus belle. Explications.

Pour prouver l'efficacité de l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy et comprendre ses mécanismes d’action, pas moins de 13 tests scientifiques ont été menés par les laboratoires Vichy. Mise en lumière des pouvoirs de cette véritable eau de soin.

# L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy : rééquilibre le pH


Saviez vous que l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy, respecte parfaitement le pH de votre peau ? C'est grâce à son « pouvoir tampon », c’est-à-dire sa capacité à rééquilibrer le pH face à des agressions. La pollution par exemple, peut-être comparer à une attaque acide, qui déséquilibre le pH de votre peau. Or un pH équilibré est essentiel au bon fonctionnement de la peau.* En brumisant au quotidien de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy sur votre visage, la peau devient plus forte.

# L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy renforce la peau


L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy booste la résistance de la peau face aux agressions, qu’il s’agisse des UVA ou du stress oxydatif. Plus précisément, L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy renforce les défenses anti-oxydantes.** Un bon point pour lutter contre les fameux radicaux libres, responsables de l’accélération du vieillissement cutané. Brumisation après brumisation votre peau est plus forte.

# L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy régénère la peau


Plusieurs actions expliquent ce bénéfice. Non seulement l’Eau Minéralisante de Vichy accélère le renouvellement cellulaire mais en plus, elle renforce la barrière cutanée et améliore la qualité de peau.

* Test Clinique sur l’effet apaisant + POSTER (IFSCC Cannes 1998) + PUBLICATION (Soothing effect of Vichy spa water after peeling : a clinical randomized study. Nouv. Dermatol. 2003) 
Test in vitro sur l’effet tampon.** Test in vivo sur la catalase sous UV + POSTER (Efficacy of a spa water in preventing uva-induced catalase degradation. AAD 2006). 
Test in vivo sur la catalase + PUBLICATION (Effect of Vichy water on catalase activity in the stratum corneum. Int Jour. Cosm. Sc. 1996).Test in vitro sur cultures de kératinocytes

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,906 sec