Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Crème solaire : la wet technologie c'est quoi?

wet technologie crème solaire peau mouillée

Zoom sur une nouvelle formule solaire hydrophobe. Promesse : un été sans stress sous le soleil.

Appliquer sa protection solaire directement en sortant de la baignade sur la peau encore mouillée, on a toutes tenté l’expérience… sans succès.c'est la catastrophe : la crème s’étale mal et laisse des traces blanches !  Mais surtout, le niveau de protection de votre crème est diminué et l'application n’est pas homogène. La solution ? La wet technologie. Explications.

La wet technologie : pour enfin appliquer sa crème solaire sur peau mouillée


Vous n’aurez plus besoin de vous sécher après chaque baignade pour appliquer votre crème solaire. Et vous restez protégée en sortant de l'eau. Un bon point quand on sait que la réflexion de l'eau sur la peau favorise les coups de soleil. En effet, « la wet technologie permet à la formule du soin solaire de ne pas être diluée dans l’eau et ainsi de laisser un film protecteur homogène sur la peau pour un niveau de protection maintenue. Ainsi, la peau est correctement protégée des dommages des rayons UVs », explique Pascale Mora, directrice de la Communication Scientifique Vichy International.

La wet technologie : une crème solaire à toute épreuve


La promesse d’une crème solaire wet technologie : une texture qui « repousse » l’eau, une protection solaire qui ne se dilue pas et qui se maintient sur la peau même mouillée. En fait, cette texture chasse l’eau et prend sa place sur l’épiderme.
Comment cette innovation solaire est possible ? Grâce à une association équilibrée de 4 ingrédients : un émulsifiant lipophile, 2 agents gélifiants hydrophile et un coplymère de silicone hydrophobe.
Finies les traces quand on se baigne, la crème solaire est invisible mais toujours efficace contre les UVA et B.
Une crème solaire bénéficiant de la Wet Technologie est un vrai atout pour les amoureux den la baignade ou ceux qui pratiquent des sports d'eau comme le paddle.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin solaire

Bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,93 sec