Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Détox water, l'eau fruitée qui vous veut du bien

detox water

Faites-vous du bien avec la détox water, une eau fruitée saine et facile à faire soi-même. Eau que c'est bon !

La détox water, c’est la boisson qui buzze cet été. Au-delà de son esthétisme (il faut avouer qu’elle est tout de même plus sexy qu’un grand verre d’eau) ce sont ses vertus qui font de cette eau fruitée un allié pour se faire du bien. Zoom sur cette tendance healthy à siroter d’urgence !

La détox water, c’est quoi exactement ?


Un mélange de fruits, de légumes et d’herbes aromatiques, infusé dans de l’eau plate avec des glaçons. Voilà l’idée toute simple de la détox water. Tout droit venu des États-Unis, elle est la boisson saine des jours de grande chaleur.

La détox water : une eau healthy


Délicieusement rafraîchissante, cette eau fruitée est naturellement riche en vitamines (les vitamines des fruits et légumes s’infusent dans l’eau). Son plus ? Un effet zéro calorie. De quoi ravir toutes les gourmandes !

La détox water offre aussi des vertus détoxifiantes, idéales pour drainer l’organisme et prendre soin de soi. Seule condition, choisir les bons ingrédients pour éliminer les toxines. Au menu : fraise, myrtille, pomme, concombre, citron, menthe… A vous de choisir selon votre envie du jour.

La préparer, c'est facile !


Côté recette, laissez parler votre imagination, mais optez pour des fruits et légumes bios (de préférence). Coupez-les en tranches ou en morceaux avant de les faire infuser dans de l’eau minérale. Utilisez un bocal hermétique et placez votre boisson au réfrigérateur au moins 20 minutes. Plus les fruits restent dans l’eau, plus votre boisson aura un goût fruité. Ajoutez des glaçons et c'est prêt ! Pensez à siroter votre détox water dans les 24 heures, passé ce délai, les vitamines s’évaporent.

La Rédaction

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,343 sec