Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Eau Thermale : 5 raisons de brumiser sa peau au quotidien

Découvrez 5 bonnes raisons d’avoir toujours un brumisateur d’eau thermale dans votre salle de bains ou dans votre sac à main.

#1 L’eau thermale : une base de soin indispensable


Plus qu’un geste fraîcheur, l’Eau thermale Minéralisante de Vichy s’invite aussi dans votre routine beauté comme un véritable soin visage. On l’applique après le démaquillage, le matin et/ou le soir. Riche en 15 minéraux, elle renforce l’épiderme. Résultat : la peau devient plus belle et retrouve de l’éclat.

# 2 L’eau thermale : un coup de pouce hydratant


En été, la peau à tendance à s'assécher à vitesse grand V. En cause la pollution, les UV et surtout la climatisation au bureau… Emportez avec vous une brume d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy et placez-la à côté de votre bouteille d’eau sur votre bureau. Un duo belle peau qui lui permettra de rester bien hydratée.

#3 L’eau thermale : un allié pour les peaux fragiles


L’Eau Thermale Minéralisante de Vichy respecte parfaitement le pH de la peau et renforce la barrière cutanée. Cette eau de soin est parfaitement tolérée par tous les types de peau y compris les peaux les plus sensibles. Alors aucune raison de ne pas l’adopter !

#4 L’eau thermale : un geste fraîcheur


Séance de Pilates, marche rapide ou tout simplement températures qui grimpent en été… Après un coup de chaud, la peau à tendance à rougir. Ni une ni deux, dégainez votre Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour apporter à votre visage et à votre corps une brume de fraîcheur.

#5 L’eau thermale : la gestuelle post-épilation


C'est l'utilisation la plus méconnue de l'eau thermale. Rasoir, cire, épilateur… Après une épilation, vos jambes chauffent et de petites rougeurs apparaissent ? Une longue brumisation d’Eau thermale Minéralisante de Vichy permet d’apaiser les irritations, les sensations d‘échauffement et de calmer les rougeurs. Rien de tel pour de belles gambettes cet été.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

L'Eau Thermale Minéralisante

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,46 sec