Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Et si cet été, vous appliquiez votre crème solaire sur peau mouillée ?

3 raisons de se mettre à la wet technologie, une formule qui permet d’appliquer sa crème solaire sur peau mouillée.

Appliquer sa crème solaire sur une peau mouillée rime désormais avec protection uniforme et efficace. Comme l’explique Pascale Mora, Directrice de la Communication Scientifique International Vichy : “Grâce à la wet technologie, la formule du soin solaire n’est pas diluée dans l’eau et laisse un film protecteur homogène sur la peau pour un niveau de protection maintenu”.
3 raisons de l’adopter cet été.

1# Gagnez du temps


Objectif : se simplifier la vie en vacances. Avec la wet technologie, plus besoin de vous sécher en sortant de l’eau pour appliquer votre protection solaire. Rapide et efficace, c’est une formule idéale pour protéger toute la famille des UV. Surtout les plus petits qui n’aiment pas beaucoup l’étape crème solaire.

2# Éviter le coup de soleil en sortant de l’eau


Après une baignade, certaines protections solaires perdent de leur efficacité, la protection n’est plus homogène et vous risquez le coup de soleil. En adoptant une protection à appliquer sur peau mouillée, ne craignez plus les UV et profitez pleinement de vos vacances. Seul impératif: appliquer son soin solaire toutes les deux heures.

3# Pour les accros des sports d’eau


En plus de s’appliquer sur peau mouillée, le Gel de Lait Ultra-Fondant de Vichy, est dit « très résistant à l’eau ». C’est-à-dire que “le SPF du produit demeure supérieur ou égal à 50 % de sa valeur initiale après 4 bains successifs de 20 minutes”, ajoute Pascale Mora. Une protection idéale pour ceux qui adorent barboter dans l’eau ou y faire du paddle, du surf ou encore de la voile...

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin solaire

Bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,636 sec