Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Huile démaquillante : l’efficacité absolue

C’est la texture du démaquillage parfait, doux et efficace. Rien ne lui résiste. Vous êtes accro au make up ? L’huile démaquillante est faite pour vous.

L’huile démaquillante : un peu de théorie


Une huile pour démaquiller : le concept peut laisser sceptique et pourtant il n’y a pas plus efficace pour enlever toutes traces de maquillage et de pollution sur la peau, tout en lui apportant du confort.

Mini cours de chimie pour comprendre : pigments de maquillage et impuretés sont dits lipophiles, c’est-à-dire qu’ils sont solubles par le gras... donc par une huile démaquillante. Même le maquillage waterproof ne lui résiste pas.

L’équation beauté est simplissime et surtout, elle ne doit pas faire peur aux peaux grasses. Utiliser une huile démaquillante permettra bien sûr d’éliminer le make-up mais aussi de capter le sébum tout en nourrissant votre peau. Un triple bénéfice.

Huile démaquillante, une parenthèse bien-être d’une efficacité absolue


Se réserver un moment à soi, pour un démaquillage tout en douceur ? Misez sur la caresse de l’huile démaquillante micellaire ! Sa texture se transforme en lait fluide au moment du rinçage à l’eau, pour laisser une peau parfaitement propre et éclatante de beauté.

Avec une formule à base d’huile de Camélia, l’hydratation boostée offrira une action nutritive encore plus grande. Elle convient aux peaux sèches et inconfortables, comme aux peaux grasses libérées plus efficacement du sébum sous l’effet de l’huile.

Avec l’huile démaquillante, adieu coton et frottements sur la peau, place au confort et à l’efficacité.

Comment utiliser une huile démaquillante ?


- Prélevez trois pressions d’huile dans la paume de la main.
- Massez sur le visage, sur peau sèche, de la zone T vers les contours.
- Du bout des doigts, insistez doucement sur la zone du regard et sur les cils pour retirer les fards et le mascara.
- Ajoutez quelques gouttes d’eau puis massez jusqu’à ce que l’huile s’émulsionne en lait.
- Rincez abondamment à l’eau.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,235 sec