Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

L'eau de bouleau, la nouvelle cure détox facile

Pour éliminer et s’alléger, rien de tel que l’eau de bouleau. Vous en prendrez bien un petit verre ?

Le bouleau, un allié détox légendaire


Le bouleau est l’ancêtre naturel des cures détox des pays scandinaves. Là-bas, on se fait des shoots de bouleau à tout âge pour gagner en énergie.
Les vertus du bouleau pour l’organisme : dépuratives, diurétiques et revitalisantes. Idéal donc pour délester le corps des abus et l’alléger. Une cure de bouleau est recommandée à chaque changement de saison et notamment avec l’hiver, saison durant laquelle l’organisme a tendance à s’enrayer.

Cette action salvatrice rimait jusqu’à présent avec sève de bouleau et jus de bouleau. Bénéfique pour se purifier, mais le goût de ces élixirs détox est souvent jugé amer par les femmes.

L’eau de bouleau, un élixir qui a tout bon pour votre silhouette


Parfait pour un nettoyage de printemps, l’eau de bouleau a comme premier atout d’être beaucoup plus agréable à boire au quotidien que ses aînés. La différence : elle est fabriquée à partir de sève de bouleau blanc.

Si le goût et la couleur changent, les bénéfices pour la silhouette restent les mêmes. C’est même la boisson « starter » quand on veut perdre 1 ou 2 kilos superflus en vue de l’été (évidemment, on ne se rue pas sur un burger à la moindre occasion). 

Le bon rythme pour une cure d’eau de bouleau ? Un demi-verre à jeun tous les matins pendant 3 semaines.

#1 : L’eau de bouleau, ça détoxifie
Une cure de 3 mois d’eau de bouleau va agir sur les principaux émonctoires de purification : foie, pancréas et reins. Ainsi, l’organisme est drainé en profondeur et les déchets acides et toxines éliminés.

#2 : L’eau de bouleau contre la rétention d’eau
Cellulite et petit surpoids riment souvent avec rétention d’eau. En vous aidant à éliminer les toxines et grâce à son action diurétique, une cure de bouleau participe à dégonfler et à lisser les zones rebelles.

#3 : L’eau de bouleau booste votre énergie
Grâce à sa composition en vitamine B et C et ses acides aminés, elle stimule le métabolisme et l’aide à mieux encaisser les différents stress de la vie quotidienne.

Et l’eau de bouleau ça se trouve où ? Dans les magasins bio, dans certaines AMAP et Ruche Qui Dit Oui. Alors au boulot…

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 0,796 sec