Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

L'eau thermale dans un masque visage : ça change quoi ?

eau thermale vichy masque

Zoom sur les bienfaits de l’Eau Minéralisante de Vichy dans vos masques visage.

Qu’ils soient désaltérants, hydratants ou purifiants... les masques visage font partie intégrante des routines beauté pour afficher une peau parfaite. Et si leurs formules ciblées s’adaptent à chaque besoin de votre peau, il convient de miser sur un ingrédient bonus pour prendre soin de votre visage : l’eau thermale.

L’eau thermale dans un masque purifiant, ça change quoi ?

Si le masque purifiant est un indispensable des peaux grasses ou mixtes, misez sur l'Eau Thermale Minéralisante de Vichy dans votre soin, pour une peau encore plus nette. Et pour cause, cette eau, riche en minéraux aux propriétés régénérantes, accélère le renouvellement cellulaire, renforce la barrière cutanée et améliore la qualité de la peau. Résultats : quant elle est associée aux actifs d’un masque purifiant, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy participe à resserrer les pores du visage et à réguler le taux de sébum. Le tout sans tirailler ni dessécher la peau.

Et l’eau thermale dans un masque hydratant ?

Face aux agressions quotidiennes des skins influencers qui assèchent votre peau, vous utilisez un masque hydratant pour maintenir votre cap “belle peau”. N’hésitez pas à miser sur un masque désaltérant enrichi en Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour booster l’hydratation et l’éclat de votre visage. Grâce à son pouvoir renforçant et régénérant, L’Eau thermale Minéralisante de Vichy favorise la résistance de la peau et la circulation de l’eau dans l'épiderme via son action sur les aquaporines. Résultat : La peau est plus souple, désaltérée, le teint est visiblement frais et plus lumineux.

L’eau thermale : un allié douceur dans vos masques visage

Reconnue pour sa capacité à rééquilibrer le pH de la peau, l’Eau Minéralisante de Vichy est un atout dans vos masques, surtout si vous avez la peau sensible ou fragile. Alors, misez sur cet actif naturel pour ne pas agresser votre peau, et profiter de ses vertus apaisantes.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Ingrédients

Zinc un allié contre l'acné

Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,968 sec