Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

La playlist pour rester motivée au travail

playlist travail motivation

Nuit courte, arrivée des beaux jours ou vacances qui approchent, pas toujours facile de trouver la motivation au bureau. Pour rester concentrée et atteindre vos objectifs, voici notre playlist 100 % efficient work.

Survivor – Destiny’s child
Ce morceau s’impose comme une évidence le lundi matin, quand vous avez une pile de dossiers à traiter. Son refrain est un mantra : « je suis une survivante, je ne vais pas renoncer, je ne vais pas m’arrêter, je vais travailler plus dur ». Coup de fouet garanti !

Respect – Aretha Franklin
Initialement composé et interprété par Otis Redding, Respect fut repris quelques années plus tard par Aretha Franklin. Il devint l’hymne du mouvement féministe à la fin des années 60 et consacra Aretha Franklin reine de la soul. Un titre plein d’énergie, encore plus stimulant que la caféine. Si, si !

Saint Claude – Christine and the Queens
Derrière le nom Christine and the Queens se cache en fait une seule et unique personne, Héloïse Letissier. Depuis 2014, elle électrise la scène française avec ses chansons aux influences électro et ses chorégraphies théâtrales. Notre son préféré ? Saint-Claude. Un titre singulier, un peu planant mais pas trop, juste ce qu’il faut pour rester concentrée !

Miracles (back in time) – The DØ
Musique lumineuse, voix majestueuse et accents pop, voilà le mix saisissant porté par le duo franco-finlandais avec leur titre Miracles (back in time). Si ce morceau issu du dernier album Shake shook shaken, ne vous dit rien, vous connaissez forcément le titre On my shoulders, première place des ventes en France en 2008.

Señorita – Justin Timberlake
Sorti en 2002, le tube Señorita n’a pas pris une ride. Inscrit dans le registre musical R’n’B, Justin Timberlake nous charme avec des notes douces et entraînantes, parfaites pour booster la confiance en soi et mobiliser tous les neurones !

I can – Nas
Avec l’album God’s son sorti en 2002, le rappeur de Queensbridge revendiquait sa suprématie dans le milieu hip hop. Le tube I can en témoigne avec un message clair : « Je sais que je peux être qui je veux, si je travaille durement mon truc… ». À écouter en boucle !

La lune rousse – Fakear
Comment ne pas devenir accro aux sonorités japonisantes et orientales de ce morceau ? Porté par le petit génie de l’électro Fakear, il vous stimulera au moindre petit coup de mou ! Profitez de votre pause déjeuner pour regarder le clip, tout aussi captivant.

Miracle – Julian Perretta feat. Lost Frequencies
Quand le DJ belge Lost Frequencies rencontre la voix suave du chanteur britannique Julian Perretta, cela donne une mélodie radiophonique, teintée de deep house et accentuée par quelques riffs de guitare. Bien dynamique !

Millionaire – Kelis
Un peu trash, un peu poétique, Kelis est sans nul doute LA diva R’n’B qui a marqué les années 2000. On la réécoute avec plaisir sur le morceau Millionaire en duo avec André 3000, membre du groupe Outkast. Funky et sexy !

Adventure of a lifetime – Coldplay
Ode à la vie et débordant d’énergie, ce titre est excellent pour vous donner du punch. Dans le même registre, vous pourrez aussi ajouter à votre playlist le morceau A sky full of stars du même groupe. Terriblement enivrant !

La Rédaction

Les plus lus

Vos moments de vie

Les effets du tabac sur la peau

Rides, teint terne, sécheresse…  Cigarette après cigarette, le tabac altère qualité et éclat du teint. Non à la smoker face avec nos conseils pour protéger la peau de la fumée.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,823 sec