Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Le kombucha, l'ingrédient issu du thé pour une peau lumineuse

Issu du thé noir, il est l’ingrédient phare des soins “belle peau”. Les promesses du Kombucha : booster l’éclat du teint.

Le Kombucha, un remède asiatique populaire connu depuis longtemps


Le Kombucha est une boisson acidulée ancestrale obtenue par la fermentation de thé noir sucré. Concentré multiactif du thé, le Kombucha est utilisé depuis des millénaires en Chine et en Mongolie. Le Kombucha est obtenu par un procédé biotechnologique de fermentation.

Des tasses de thé asiatiques aux soins visage « belle peau », il n’y a qu’un pas. Le résultat s’appelle Idéalia, il est signé des Laboratoires Vichy. Pourquoi en faire l’actif de référence pour apporter éclat et homogénéité au teint ? Le Kombucha renferme une combinaison unique de molécules : AHA (des acides gluconiques, lactiques et aminés), vitamines, probiotiques et polyphénols (des anti-oxydants naturels). Ce cocktail a démontré des propriétés exceptionnelles sur la peau, faisant du Kombucha l’actif star des soins “belle peau”.

Les vertus des soins visage au Kombucha pour votre peau


Les effets beauté du kombucha :
- Une action lumière, le teint est unifié et retrouve de la clarté, la peau est plus éclatante. Avec lui votre quête de peau lumineuse est assouvie.
- Une action lissante pour une peau plus belle.

Des propriétés que Vichy a concentré dans certains de ces soins Idéalia. Objectif beauté : répondre à l’attente n°1 des femmes en matière de vieillissement cutané : l’homogénéité du teint et une peau lumineuse. Des notions synonymes d’une peau jeune.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Ingrédients

Zinc un allié contre l'acné

Atout de taille contre les boutons et les imperfections, le zinc permet d’assainir la peau et de lutter contre les inflammations. Idéal donc, pour en finir avec ce problème de peau qui peut gâcher la vie…

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,881 sec