Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Le multi-masking : c'est quoi ?

multimasking

En quoi consiste le multi-masking ? Quels sont ses avantages ? Les réponses.

Le multi-masking : un soin visage sur-mesure


Porté par les beautystas sur réseaux sociaux, le multi-masking est vite devenue une routine beauté ultra tendance. Le principe ? Appliquer plusieurs masques sur différentes parties du visage en fonction des besoins de la peau. Cette technique sur-mesure permet donc d’agir zone par zone pour redonner toute sa beauté au visage. Et c’est ce qui séduit : pouvoir cibler l’application de ses cosmétiques pour des routines beauté vraiment personnalisées.

Si la majeure partie des masques proposés sur le marché restent “classiques”, les kits dédiés au multi-masking se développent de plus en plus. Mais rien ne vous empêche d’utiliser les masques d’une même gamme, ça marche aussi !

Le multi-masking en pratique


Pour un multi-masking réussi, commencez par identifier les différentes problématiques de votre visage (pores dilatés, rougeurs, joues sèches, perte de fermeté). Une fois les différentes zones ciblées, appliquez les masques adaptés. En amont, n’oubliez pas de bien nettoyer votre peau.

Côté pratique, il s’agit d’utiliser :
- un masque purifiant à l’argile sur les zones à tendance grasse ou sujettes aux imperfections, comme la zone T et parfois le menton.
- un masque hydratant, pour hydrater et donner de l’éclat à la peau en un clin d'oeil. On l’applique sur les joues ou l’ovale du visage.
- un masque anti-âge ou repulpant pour prévenir l’apparition des signes de l’âge sur le front ou l’ovale du visage.

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 3,354 sec