Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Manque de volume : 5 conseils pour redensifier votre chevelure

manque de volume cheveux

Vos cheveux manquent d’épaisseur et de volume ? Découvrez nos conseils pour redensifier votre chevelure en quelques gestes.

Afficher une chevelure dense et volumineuse, on en rêve toutes. Mais voilà, certaines d’entre nous sont plutôt abonnées aux longueurs fines et “raplapla” qu’aux coiffures de stars sur tapis rouge… Qu'à cela ne tienne, on vous donne les astuces et les produits à utiliser pour retrouver une belle crinière.

# Un traitement SOS


Quand le cuir chevelu devient visible et que les cheveux sont clairsemés, misez sur un traitement redensifiant.

# Utilisez un shampooing densifiant


En complément, n’hésitez pas à utiliser un shampooing ciblé pour retrouver une belle masse capillaire. Enrichi en agents coiffants, il permet de donner du volume, du corps et de la tenue aux cheveux, tout en boostant la pousse des cheveux à la racine.

# Séchez vos cheveux tête en bas


C’est l’astuce qui fait mouche. Pour donner l'illusion d’une chevelure dense et volumineuse, séchez vos cheveux tête en bas. Cela permet de décoller les racines et ainsi de créer du volume.

# Donnez du volume, avec des soins gainants


Spray volume, mousse coiffante ou poudre gainante… Aujourd’hui, les marques proposent des produits destinés aux cheveux fins. Ils vont donner une impression d’épaisseur et fixer les cheveux fins pour plus de volume.

# Misez aussi sur la kératine


La kératine est une protéine naturellement présente dans vos cheveux. Elle est essentielle à leur croissance et à leur bonne santé. L’organisme la synthétise à partir des protéines apportées par notre alimentation. Alors, n’oubliez pas de manger la bonne de dose de protéines (œufs, viande, poisson) pour vos cheveux.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 2,667 sec