Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Masque peau grasse: le soin visage pour purifier en douceur

Quand on a la peau grasse, on mise sur les bienfaits d'un masque visage. Aussi efficace qu'un exfoliant pour purifier l'épiderme, il est aussi un allié douceur.

Peaux grasses : de la douceur sinon rien


La solution pour ôter efficacement excès de sébum et impuretés qui gâchent la vie des peaux grasses ? Beaucoup de douceur. Les masques pour peaux grasses sont idéaux pour éliminer les impuretés car ils purifient sans assécher l’épiderme. Une application 1 fois par semaine suffit pour la purifier sans l’agresser.

Masque peau grasse : quels ingrédients ?


- L’argile
est l’actif purifiant par excellence et il est particulièrement adapté aux peaux grasses. Un indispensable dans un masque visage spécial peaux grasses. En effet, l’argile absorbe l'excès de sébum et les impuretés, resserre les pores et adoucit l'épiderme. Avec des propriétés antiseptiques, l’argile est aussi idéale pour aider à la cicatrisation des petits boutons.
- Un agent hydratant puissant comme l’aloe vera aux vertus hydratantes et apaisantes. Idéal pour réconforter les peaux grasses qui ont, elles aussi, besoin d’être correctement hydratées. Dans un masque contenant de l'argile, un agent hydratant est indispensable, car celle-ci a tendance à assécher la peau.
- L’eau thermale est un bonus dans vos masques. Elle respecte l’équilibre de la peau et la rend plus forte. Idéale quand on est sujette à des petits tiraillements.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 0,900 sec