Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Messieurs, vos cheveux peuvent-ils repousser ?

Vos cheveux ont tendance être clairsemés et votre cuir chevelu devient visible ? Pour retrouver votre masse capillaire et de la densité, tout est une question de bulbe…

Pourquoi les cheveux perdent-ils de leur densité ?


La vie des cheveux est rythmée par 3 cycles qui se succèdent tout au long de la vie :
- le cheveu pousse = la phase anagène,
- le follicule pileux arrête ses synthèses cellulaires, le cheveu n’est donc plus nourri = phase catagène,
- le cheveu meurt et finit par tomber = phase télogène.

Problème : parfois, la repousse ne suit pas la chute de façon continue. Les responsables : certains bulbes un peu flemmards. Il se produit alors une phase de latence, le bulbe est comme endormi et le follicule pileux inactif. C’est alors que les cheveux deviennent clairsemés et perdent en densité.

Messieurs, comment favoriser la repousse des cheveux ?


Pour réveiller les bulbes endormis, il faut agir directement sur les racines. Pour booster leur vitalité, misez sur la Stemoxydine ®. Résultat après 3 mois de traitement et de patience : le cheveu reprend son cycle normal (ce qui vous donnera l’impression qu’il pousse plus vite). Dans le miroir comme au toucher, la masse capillaire augmente et la chevelure est plus dense.

Enfin une texture pensée pour vous les hommes


Les traitements redensifiants sont généralement plus utilisés par les femmes. Tout simplement car leur texture, sous forme de lotion, convient mieux à leurs chevelures longues. Mais voilà, cette texture liquide est moins pratique pour les hommes. Les cheveux courts et fins ne retiennent pas aussi bien le produit au niveau des racines et il peut couler… Ni pratique ni agréable à utiliser au quotidien.

Comme il y a différents types de textures pour une crème visage, désormais, au rayon densité des cheveux, il y a une version gel. Cette texture onctueuse spécialement conçue pour les hommes évite les coulures et sèche en express. Bonus : ce gel anti-chute offre un effet coiffant non-gras. De quoi donner un peu de mouvement à votre coupe sans l'alourdir… Surtout si vos cheveux sont fins.

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,244 sec