Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Pourquoi appliquer une crème minceur la nuit?

Changez vos habitudes. Pour gagner quelques centimètres de tour de cuisse et affiner votre silhouette : appliquez une crème minceur la nuit. Pourquoi c’est mieux ? Les réponses.

Manque de sommeil : une réalité pour les femmes, une répercussion sur la silhouette...


Nuit trop courte, sommeil pas du tout réparateur... Aujourd’hui, 1 femme sur 2 dort mal. Un problème qui chamboule les hormones et influence directement le déstockage naturel des graisses… En effet, comme le précise le Dr. François Duforez, médecin du sommeil et du sport et fondateur du Centre Européen du Sommeil à Paris : « de nombreuses études épidémiologiques montrent qu’un mauvais sommeil perturbe le rythme de l'adiponectine (hormone impliquée dans le déstockage des lipides), ce qui se traduit par un stockage des graisses au lieu d'un déstockage des graisses... ». Autrement dit : bonjour les capitons et au revoir la fermeté !
Une étude de 2012 a même prouvé que sur le long terme dormir moins de 6 heures par nuit se voit sur la balance. Au compteur : 5 kilos de plus.

Crème minceur nuit : bénéfique sur le déstockage des graisses


Instinct de survie oblige, le corps stocke des graisses. Ces petites réserves, le corps les puise lorsqu’il manque de carburant. Un phénomène qui s’active la nuit lorsque vous dormez. D’où l'efficacité de l'application d’une crème minceur le soir. Les actifs contenus dans les crèmes minceurs spéciales nuit stimulent le déstockage naturel des graisses et ainsi, facilitent le drainage et donc l’élimination des toxines.
Autre bonne raison d’utiliser une crème minceur le soir : le temps. Aspect non-négligeable, quand on sait à quel point il est horrible, de bon matin, d’enfiler son jeans après avoir appliqué un soin corps... Le soir, au contraire, on chouchoute ses gambettes, on prend le temps de se masser et de se détendre. Un petit rituel qui vous aidera peut-être à vous délasser et à vous endormir plus rapidement.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,0 sec