Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Quel gel douche après la plage ?

gel douche plage été

Pour éviter irritations et dessèchements post-soleil, on prend soin de sa peau après la plage  et ça commence sous la douche.

Après la bronzette, la douche !


Après un morceau de pastèque bien frais, prendre une bonne douche à l’eau claire est le premier geste à faire en revenant de la plage. Indispensable pour se débarrasser des résidus de sable, du sel de l’eau de mer (ou du chlore de la piscine) et de la crème solaire.

Si la douche est un moment de détente c’est aussi un instant dédié à la beauté de votre peau. Pour cela, votre allié : un bon gel douche. Essentiel pour nettoyer la peau, il permet aussi de la nourrir. Un vrai coup de pouce, quand on sait qu’en été avec le soleil et la plage, l’épiderme s’assèche à vitesse grand V. Alors, en été, après la plage, ne choisissez pas n'importe quel gel douche.

Le CV d'un bon gel douche estival


- Une texture huile :
réconfortante et enveloppante, elle aide à nourrir et à sublimer la peau fragilisée par une journée à la plage.
- Des minéraux : pour régénérer la peau et l la laisser douce et sans sensations d’inconfort.
- De l’argile blanche : elle est idéale pour calmer et apaiser les irritations et les rougeurs post-exposition.

Le soin en plus : un après-soleil à appliquer sous la douche. Hautement concentré en agents hydratants, il répare et soulage la peau échauffée par le soleil.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,46 sec