Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Shampooings antipelliculaires : 3 raisons de les adopter

Première étape pour éliminer les pellicules cheveux : utiliser un shampooing anti-pelliculaire né des dernières avancées scientifiques. Dites stop aux pellicules grâce à une découverte majeure.

Shampooings antipelliculaires, soins du cuir chevelu… Vous avez tout testé sans succès ? Nées de la science, de récentes découvertes sur le microbiome du cuir chevelu vont vous changer la vie. Preuves à l’appui avec Luc Aguilar, Directeur de la Recherche Biologique et Clinique de la Recherche Avancée L’Oréal.

#1 : Pellicules et démangeaisons : utilisez (enfin) une formule spécifique


Les pellicules cheveux concernent une femme sur quatre, et un homme sur deux ! Qu’elles soient sèches ou grasses, la gêne occasionnée reste identique, quotidienne et stressante. Elle peut même devenir source de complexes pour ceux qui en souffrent.

Caractérisées par des squames fines parsemant l’ensemble du cuir chevelu, les pellicules sèches se nichent de préférence sur la nuque ou l'arrière des oreilles, avant de se détacher seules ou par de légers grattages.

Les pellicules grasses sont plus épaisses, plus adhérentes au cuir chevelu. Bref, il est temps d’arrêter de se faire des cheveux blancs et de trouver la formule adaptée qui va tout changer !

#2 : Les nouveaux shampooings traitant rééquilibrent le microbiome


Les dernières recherches sur le microbiome du cuir chevelu ont permis de démontrer que ce n’est pas seulement une bactérie isolée qui est à l’origine de l’apparition des pellicules. C’est bien le déséquilibre de cet écosystème tout entier qui entraîne démangeaisons, pellicules…

Pour confirmer cette découverte révolutionnaire, la nouvelle Technologie Microbiome au Sélénium DS des shampooings DERCOS anti-pelliculaires a été testée dans des conditions inédites. Ces shampooings anti-pellicules ont été utilisés par des personnes présentant des pellicules tenaces et des démangeaisons fortes et évoluant en milieu urbain, soumises au stress et à la fatigue*. Autant de facteurs favorables à l’apparition et l’aggravation d’états pelliculaires.

#3 : Shampooing antipelliculaire : un succès clinique… visible dans le miroir


Finis les shampooings sans effet sur les pellicules. Les nouvelles formules ont été validées par la science et promettent :
- Une diminution significative des micro-organismes majeurs à l’origine du développement des pellicules.
- Une augmentation des marqueurs clés du cuir chevelu sain.
- Une préservation de la diversité bactérienne, respectueuse de l’équilibre du microbiome, nécessaire à une barrière cutanée saine.

* Etude clinique sur 58 sujets pendant 28 jours.

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,0 sec