Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Traitement capillaire et repousse de cheveux : 3 mois sinon rien

Suivre un traitement pour faire face à la chute de cheveux ou à une perte de densité ne relève pas d’un coup de tête ! Pour tirer le meilleur parti de des produits pour la repousse des cheveux, découvrez les conseils d'un expert.

Repousse des cheveux : comment ça fonctionne ?


Le docteur spécialiste de la Biologie Capillaire Bruno Bernard nous explique le fonctionnement de la repousse des cheveux.

Au niveau du cheveu, le follicule pileux existe sous 2 états : un étact actif et un état de repos.
Après cette phase de repos, certains follicules entrent dans une période de dormance pendant laquelle le follicule est vide. Quand le follicule est vide, la phase de repousse peut durer plusieurs mois. Quand on a une chevelure clairsemée et un manque de densité, le traitement capillaire permet d'obtenir une augmentation de la densité capillaire.
Il faut attendre au moins 3 mois pour voir les effets du traitement et bénéficier d'une augmentation de la densité des cheveux.

Chute de cheveux, perte de densité : 3 mois sinon rien

Le docteur spécialiste de la Biologie Capillaire Bruno Bernard nous explique le fonctionnement de la repousse des cheveux.

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 2,808 sec