Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Tuto vidéo : le bon maquillage pour une peau sans brillance

Comment réussir votre maquillage du teint et neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Les conseils vidéo d’une pro.


Vous avez une peau à tendance grasse avec des brillances qui apparaissent en milieu de journée ? Du coup, vous craignez d’utiliser un fond de teint sous peine de voir votre peau briller encore plus ? Relevez notre défi maquillage d’un teint zéro brillance !

Comment neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Facile avec les astuces d’une make up artist pour afficher un teint mat et soigné sans jamais avoir l’air d’en faire trop !

Son top 3 :
- Mélanger une goutte de votre sérum hydratant à votre fond de teint fluide. Cela permet d'unifier le teint tout en gardant un grain de peau naturel.
- Réduire les imperfections avec un fond de teint couvrant en stick.
- Travaillez votre fond de teint en couches fines, quitte à les superposer pour obtenir plus de couvrance. Sur une peau grasse à imperfection, ne jamais appliqiuer votre fond de teint en couche épaisse sous peine d’obtenir cet effet masque tant redouté.

Découvrez les autres conseils maquillage de la make-up artist Alison Depriestre pour les peaux mixtes à grasses, afin d'obtenir un teint mat et velouté.

Conseils maquillage : un teint zéro brillance, léger et velouté !

Comment neutraliser les brillances inesthétiques des peaux mixtes à grasses ? Toutes les astuces d’Allison pour afficher un teint mat et soigné sans jamais avoir l’air d’en faire trop !

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 0,968 sec