Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Vidéo : la bonne alimentation pour une peau saine

Ce qu’il y a dans l’assiette a une influence directe sur la peau. Alors, que manger pour afficher une peau saine ?

Un régime alimentaire équilibré synonyme de jolie peau


Pour avoir une jolie peau, il est nécessaire d’adopter un régime alimentaire équilibré et d’avoir une bonne digestion. Découvrez les routines quotidiennes adéquates que vous propose la diététicienne et nutritionniste Eugénie Auvinet.

Le 1er réflexe beauté : boire de l’eau toute la journée


Bien sûr, il faut faire un peu de sport, ne pas fumer, mais boire de l’eau tout au long de la journée (les fameux 1,5 litre) chasse le teint brouillé et vous aide à retrouver un teint frais.

Que faire en cas d’excès ?


La meilleure recette pour s’alléger et qu’un repas XXL ne se voit pas sur votre visage? Boire un jus de citron dilué dans un verre d’eau chaude pour un bénéfice certain sur la peau et un bon fonctionnement hépatique. A prendre à jeun le matin au réveil. 

Découvrez tous les autres conseils pratiques d’Eugénie Auvinet pour alléger votre organisme et donner de la fraîcheur à votre teint.

Les habitudes alimentaires à adopter pour avoir une peau saine

Pour avoir une jolie peau, il faut adopter un régime alimentaire équilibré et avoir une bonne digestion. Découvrez les routines quotidiennes adéquates que vous propose la diététicienne et nutritionniste Eugénie Auvinet.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp
loading : 1,218 sec