Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

Zoom innovation : l'huile après-solaire sous la douche

Et si pour réparer votre épiderme après le soleil, vous misiez sur une texture étonnante de sensorialité pour une nutrition longue durée ?

Crème hydratante, auto-bronzant... Depuis 2 ans, les soins corps à utiliser sous la douche se multiplient. Pratiques, ils répondent au besoin des femmes pressées qui veulent allier efficacité et rapidité. Zoom sur la nouvelle innovation sous la douche : l’huile après-soleil.

L’huile après-soleil sous la douche pour gagner du temps


Après une journée à se tartiner de crème solaire sur le corps, on n’a pas forcément envie de repasser par la case hydratation, une fois lavée.
Pourtant, le sable, les UV, le sel de l’eau de mer (ou le chlore de la piscine) fragilisent l’épiderme. Résultat : la peau s’assèche plus vite et tiraille. Il est donc indispensable de nourrir sa peau avec un soin après-solaire pour combler ce manque d’hydratation et apaiser la peau. La solution ? Un après-soleil à appliquer sous la douche en version huile.
Idéale pour les femmes qui veulent gagner du temps, elle s’applique sous la douche, une fois la peau lavée et rincée. Un dernier rinçage, et l’épiderme est nourri, le bronzage est sublimé, plus lumineux.

L’huile après-soleil sous la douche : sensorialité et efficacité


Depuis quelques années les huiles solaires, sont appréciées côté protection pour leur sensorialité unique. Pour répondre aux envie des femmes, l'huile se décline en soin après-soleil, une véritable innovation pour une sensorialité toujours présente.
Les huiles de karité, noyau d’abricot, graine de coriandre, pépin de cassis et vipérine (riches en acides gras essentiels), confèrent à la formule une étonnante sensorialité et un haut pouvoir nutritif. Hautement concentré en actifs, pas besoin de mettre le paquet, une petite quantité suffit à nourrir et sublimer la peau.

La Rédaction

Nos produits

Les plus lus

Soin solaire

Bronzer sans danger pour la peau

Bronzer et profiter du soleil fait du bien au moral mais parfois moins à votre peau. On refait le point sur les méfaits des UV. Un update beauté pour mieux bronzer… et surtout en limitant les dangers.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,792 sec