Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

VIVEZ
UN NOëL MAGIQUE AVEC VICHY

Tentez de gagner votre liste de cadeaux de Noël Vichy pour vous et vos proches.

Je participe au concours

Zoom sur la texture gel crème : pour hydrater et matifier les peaux mixtes à grasses

Légère et fraîche comme un sorbet, hydratante comme un soin visage traditionnel, c'est la texture bonus pour les peaux mixtes à grasses.

Avant les peaux mixtes à grasses avaient le choix entre les soins visages anti-imperfections ou une crème classique. Mais, ça c’était avant ! Les peaux mixtes à grasses ont enfin une texture de crème qui leur est 100% destinée. Aérienne, fraîche, hydratante et surtout matifiante… Cette texture gel-crème est idéale pour celles qui ont la peau qui brille un peu trop, mais sans pour autant avoir d’imperfections. La preuve par 3.

#1 Une texture sensorielle et ultra-fraîche


C’est l’atout cocooning des soins visages à la texture gel-crème. Et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle aussi texture sorbet. A mi-chemin entre une gelée et une crème classique, elle offre une application ultra-sensorielle. Le ressenti sur la peau : de la légèreté et de la fraîcheur. Tout ce dont les peaux mixtes à grasses recherchent, surtout le matin, pour affronter la journée avec un joli teint frais.

#2 Un concentré d’hydratation


Le gel crème Idéalia de Vichy est si hydratant car formulé grâce la technologie Aquakeep. Ces micros-sphères sont l’atout peau parfaite pour les peaux mixtes à grasses : elles sont capables de retenir jusqu’à 100 fois leur poids en eau et la diffuse à l'épiderme. Parce que oui, les peaux mixtes à grasses ont, elles aussi, besoin d’être correctement hydratées pour rester éclatante toute la journée.

#3 Un fini poudré pour rayonner sans briller


L’autre problématique des peaux mixtes à grasses : briller dès la fin de matinée. Cette texture gel-crème nouvelle génération assure un contrôle des brillances (notamment celles de la zone T) tout au long de la journée et matifie la peau sur le long terme. Merci encore à l’Aquakeep qui à mesure qu’elles libèrent de l’eau à la peau, déploient en surface un fini poudré frais et léger.

Effet bonus : en matifiant la peau du visage, on facilite l’application et la tenue du maquillage.

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,249 sec