OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

AQUALIA THERMAL

✓ 48H REHYDRATATION
✓ 97% ORIGINE NATURELLE
✓ 100% HYPOALLERGENIQUE

AQUALIA THERMAL

Nouveauté

AQUALIA THERMAL - <strong>TROUSSE HYDRATATION AQUALIA THERMAL</strong>

AQUALIA THERMAL

TROUSSE HYDRATATION AQUALIA THERMAL

22,60 €

Les questions les plus posées

Tout au long de la journée, votre visage est protégé des agressions extérieures par le film hydrolipidique qui recouvre la surface de la peau. Lorsque celui-ci est altéré, il retient mal l’hydratation et la peau devient inconfortable. Elle s’assèche, démange, tiraille… Pour retrouver de l’éclat et du confort, les peaux sèches ou déshydratées ont besoin de soins rééquilibrants enrichis en actifs apaisants et hydratants.

Quelle est la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée ?

Quelle différence entre peau sèche et peau déshydratée ? La peau sèche est un type de peau qui ne produit pas assez de lipides, ce qui perturbe le bon fonctionnement de la barrière cutanée. La peau est plus vulnérable aux agressions et retient mal l’hydratation, elle présente des rougeurs, des desquamations et peut démanger. Si elle n’est pas nourrie et hydratée avec des soins pour peaux sèches, elle devient de plus en plus inconfortable.

La peau déshydratée est une peau fragilisée par les agressions extérieures qui marque des signes d’inconfort : tiraillements, picotements, ridules de déshydratation… Toutes les peaux, grasses ou sèches, peuvent être déshydratées car il s’agit d’un état passager de la peau qui peut être traité avec des soins visage pensés pour réhydrater la peau.

Pour qui est faite la gamme AQUALIA THERMAL ?

Les soins de la gamme AQUALIA THERMAL s’adressent aux peaux sèches ou déshydratées. Formulés avec de l'eau thermale de VICHY et de l’acide hyaluronique d’origine naturelle, ils réhydratent l’épiderme en profondeur pour permettre de retrouver une peau éclatante et confortable.

Quelle crème AQUALIA THERMAL choisir si j’ai la peau mixte ou grasse ?

Si votre peau mixte ou à imperfections présente des signes de déshydratation, tournez-vous vers le gel-crème AQUALIA THERMAL formulée avec de l’eau volcanique de VICHY et de l’acide hyaluronique hautement hydratant.

J’ai la peau sèche : quelle crème AQUALIA THERMAL est faite pour moi ?

Si vous avez une peau sèche, la crème réhydratante riche réconforte et renforce l’hydratation naturelle des peaux sèches à très sèches.

J’ai une peau normale mais déshydratée : quel soin AQUALIA THERMAL choisir ?

Votre peau est normale mais souffre de déshydratation : optez pour la crème réhydratante légère, qui réhydrate la peau instantanément et garde une hydratation optimale pendant 48 heures.
loading : 0,578 sec