Nous avons peut-être déjà la réponse à votre question
Le lien de suivi de ma commande n’indique aucune information
Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes ci-dessous afin de résoudre ce problème ou par téléphone au 0 969 320 946 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Ma commande est indiquée livrée mais je ne l’ai pas reçue
Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone 0 969 320 946 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Mon point Mondial Relay est fermé
Si votre colis a été déposé auprès d’un point de collecte Mondial Relay au début du confinement et que celui-ci est désormais fermé, n’ayez crainte notre partenaire le conserve et vous pourrez le récupérer dès la réouverture de votre point relais.
Mon colis est arrivé endommagé ou incomplet
Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante : [email protected] en nous fournissant des photos de votre colis/produits.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.
J’ai passé commande aujourd’hui, quand vais-je recevoir ma commande ?
Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle et lors des périodes d’activité intense (Black Friday, soldes, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.
- - livraison par Mondial Relay : 72h (trois (3) jours ouvrés)
- - livraison par Colissimo : 48h à 72h (deux (2) à trois (3) jours ouvrés)
- - livraison par Chronopost : 24h (un (1) jour ouvré ou ouvrable)
Puis-je modifier ma commande une fois validée ?
Nous ne pouvons pas effectuer de modification de commande une fois la commande validée.
Puis-je annuler ma commande une fois validée ?
Nous ne pouvons pas effectuer d’annulation de commande une fois la commande validée. Toutefois vous pourrez nous retourner votre commande gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrables à dater du jour suivant la réception de votre commande en cliquant ici : https://www.vichy.fr/site/pages/ShowMediaApp.aspx?MediaAppCode=SFCC_PDF_RETRACTATION
Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en considération
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- - Le numéro de la commande ;
- - la date de la commande ;
- - les détails de livraison et de facturation ;
- - la liste des articles commandés ;
- - le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Vichy en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 0 969 320 946 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).
Je n’ai pas reçu tous mes échantillons gratuits
Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au : 0 969 320 946 (numéro CRISTAL), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Contactez-nous, Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Une question sur un produit, un service Vichy ou le programme fidélité ?
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