OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

Epilation

Epilation

Les questions les plus posées

L’épilation permet de se débarrasser rapidement des poils sur les jambes, les aisselles ou le maillot. Au contraire du rasage qui coupe le poil à la surface, l’épilation retire le poil et le bulbe. Apprécié pour sa rapidité et son efficacité, l’épilation permet une repousse plus discrète et davantage de précision. Elle peut cependant sensibiliser momentanément la peau et nécessiter une certaine préparation. Pour les personnes les plus douillettes, la crème dépilatoire peut être privilégiée car son application est indolore et rapide.

Comment utiliser la crème dépilatoire VICHY ?

Pour épiler votre peau en douceur, la crème dépilatoire permet d’éliminer rapidement et sans douleur vos poils avec un temps de pose inférieur à dix minutes. Contrairement à une épilation classique, la crème dépilatoire n’enlève pas l’intégralité du poil. Elle le ramollit avant de le dissoudre en surface. La repousse est cependant plus rapide car la racine du poil n’est pas retirée.

Comment utiliser la crème dépilatoire? La crème dépilatoire haute tolérance VICHY s’applique sur la zone à épiler à l’aide d’une spatule en couches régulières et épaisses pour bien couvrir l’intégralité des poils. Laissez poser 4 à 6 minutes, puis retirez la crème à l’aide de la spatule. Enfin, rincez à l’eau froide sans frotter.

J’ai la peau sensible : puis-je utiliser les soins dépilatoires VICHY ?

Il est tout à fait possible d’utiliser les soins dépilatoires VICHY sur une peau sensible. Grâce à leur formulation haute tolérance, nos soins pour l’épilation respectent toutes les peaux.

Comment prendre soin de ma peau après une épilation ?

Malheureusement, le rasage ou l’épilation peuvent irriter et sensibiliser la peau et ce, quelle que soit la méthode utilisée. Elle peut picoter, démanger ou rougir de manière temporaire.

Comment apaiser la peau après l’épilation ?Après l’épilation du corps, vaporisez un spray d’Eau Thermale de VICHY pour rafraîchir et apaiser la peau échauffée, puis appliquez un soin hydratant pour le corps comportant des actifs apaisants et nourrissants. En hiver, nous vous recommandons une texture riche et réconfortante comme le baume et en été, une texture plus légère et fraîche.

Pour apaiser les aisselles fraîchement rasées ou épilées, n’appliquez pas n’importe quel déodorant ! Privilégiez un déodorant minéral sans sels d’aluminium, sans alcool et sans paraben afin de ne pas irriter davantage la peau.
loading : 0,493 sec