OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

FORMAT VOYAGE

Les soins Vichy en format voyage, parfaits pour partir en week-end ou tester de nouveaux produits !

FORMAT VOYAGE

Les questions les plus posées

Vous vous apprêtez à vous envoler à l’autre bout du monde ? Plutôt que d'embarquer avec vous l’intégralité de votre routine de soins, craquez pour les formats voyage de Vichy ! Hyper-pratiques, ces formats adaptés vous aident à passer un séjour tout en beauté en mode minimaliste.

Quels soins Vichy proposez-vous en mini format ?

Pour un court voyage et pour alléger votre bagage, vous pouvez restreindre votre trousse de toilette à sa plus simple expression : un démaquillant et une crème de jour. Parfait pour retirer les traces de maquillage et autres impuretés qui se collent à la peau toute la journée, le Démaquillant apaisant pour les yeux PURETÉ THERMALE est un must-have de votre trousse. Piscine en vue pendant le séjour et maquillage waterproof de rigueur ? Basculez vers la version waterproof de ce démaquillant !
Sur peau bien nette, vous pouvez maintenant passer à son hydratation optimale avec les formats voyage de 30 ml des soins hydratants AQUALIA THERMAL. Et pour ne pas faire l’impasse sur la protection UV indispensable quelle que soit la destination, nous avons passé quatre de nos soins solaires CAPITAL SOLEIL en format 50 ml. Pratique dans le sac à main !

Acheter des soins cosmétiques en petit format : que des avantages !

Lorsque l’on voyage, on a mille et une choses à penser ! Autant se simplifier la vie en optant pour des soins cosmétiques au format voyage pour éviter les complications de préparation et gagner de l’espace.

Une trousse XS sera parfaite pour accueillir les produits essentiels pour un séjour court ou un week-end : démaquillant, crème de jour (que vous pouvez aussi utiliser la nuit, votre peau ne vous en voudra pas pour autant !) et soin solaire. Quelques produits de maquillage si vous le souhaitez : pas besoin de plus !

Leur mini contenance permet également de tester le produit le temps suffisant pour vérifier la compatibilité du soin avec notre peau : vous dépensez moins pour faire un test de quelques semaines ! C’est particulièrement vrai pour les soins solaires : combien de tubes non réutilisables l’année suivante restent dans nos salles de bain ? Autant acheter en fin d’été par exemple un tube de 50 ml plutôt que 150 ml dont la moitié sera perdue parce que non utilisée…

Quels soins choisir en format voyage pour voyager en avion ?

Si vous voyagez en avion et que vous pouvez opter pour un bagage en soute, vous pourrez emporter quelques-uns de vos soins cosmétiques préférés en ne sélectionnant que les incontournables.

Mais si vous voyagez uniquement avec un bagage à main en cabine, il faut optimiser son sac de voyage. D’autant que les normes sont strictes : les produits considérés comme "liquides", donc la plupart des cosmétiques, ne doivent pas dépasser 100 ml et sont obligatoirement placés dans un sac transparent hermétique. Avec nos démaquillants de 100 ml, nos crèmes de jour de 30 ml et nos soins solaires de 50 ml, vous pouvez voyager léger !
loading : 0,531 sec