OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

Soin redensifiant

Des soins capillaires experts pour une chevelure plus dense et des cheveux plus épais et plus résistants. Hypoallergéniques, résultats prouvés.

Soin redensifiant

Les questions les plus posées

Au fil des années, les cheveux peuvent devenir plats et moins résistants, ils manquent de volume et de densité. Pour retrouver une masse capillaire dense et des cheveux brillants et volumineux, il est important d’utiliser des soins capillaires contenant des actifs épaississants et gainants qui agissent sur la force et la densité de vos cheveux.

Qu’est-ce que la perte de densité capillaire ?

La perte de densité capillaire désigne la perte de masse et de volume dans les cheveux. Elle se manifeste par un cuir chevelu qui devient plus visible, une raie naturelle plus marquée et un cheveu qui semble plus fin et plus fragile.

La perte de densité capillaire est aggravée lorsqu’elle s’associe à une perte de cheveux plus importante que la moyenne, aussi dite alopécie.

Comment se manifest la perte de densité capillaire chez l’homme ou la femme ?

La perte de densité capillaire se manifeste de manière différente chez l’homme et chez la femme. Les hommes sont davantage concernés par la perte de cheveux qui finit souvent par se traduire par une calvitie tandis que les femmes souffrent davantage de perte de densité et de masse capillaire car leurs cheveux s’affinent et se fragilisent avec l’âge.

Perte de densité : quelle routine pour mes cheveux adopter ?

Pour lutter contre la perte de volume et de masse capillaire, adoptez une routine capillaire en 3 étapes :
- lavez vos cheveux avec le shampoing épaisseur DERCOS TECHNIQUE pour lutter contre la perte de cheveux et renforcer la fibre capillaire ou avec le shampooing redensifiant DERCOS TECHNIQUE pour les cheveux clairsemés ou en perte de volume ;
- suivez le lavage de vos cheveux par l’application du baume épaisseur après-shampooing régénérant DERCOS TECHNIQUE pour renforcer les cheveux ;
- pour agir durablement sur la perte de cheveux, appliquez tous les jours en cure de 6 semaines le concentré créateur de masse capillaire DERCOS TECHNIQUE.

Conseil : pensez aussi à adapter votre coupe de cheveux ! Si vous avez des cheveux fins ou que vous souffrez d’une perte de densité capillaire, privilégiez une longueur maximale aux épaules pour ne pas perdre en volume et des colorations plutôt claires. Veillez aussi à limiter l’utilisation d’appareils chauffants ou coiffants.
loading : 1,908 sec