Vous l’aurez donc compris, la chute des hormones fait de la ménopause une mauvaise période pour votre corps, vos cheveux et votre peau. Fort heureusement, il existe des solutions pour corriger certains troubles de la ménopause, comme des traitements pour lutter contre la chute de cheveux chez la femme ménopausée et des soins visage spécial ménopause qui hydratent et redensifient la peau tout en reconstituant le film hydrolipidique.
Pour prendre bien soin de la peau de votre visage, nous vous recommandons d’appliquer une crème visage peaux matures, à intégrer dans votre routine de soins visage. N’oubliez pas de nettoyer votre visage à l’aide d’un nettoyant visage doux. Notez qu’une peau sèche est plus propice aux allergies et aux démangeaisons mais elle a aussi tendance à rider plus vite ! Notre arme fatale : la crème Neovadiol Complexe Substitutif pour peaux sèches qui maintient l’hydratation de la peau, préserve son film hydrolipidique et évite ainsi les démangeaisons.
Afin de réduire les effets secondaires de la ménopause et garder une belle peau après 50 ans, votre gynécologue peut vous conseiller un traitement pour la ménopause.