OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

DÉPILATOIRES

L'épilation ultra-tolérance des peaux sensibles.

A l'Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante, et à l'huile d'amande douce. Laisse la peau douce et nette sans irritation.

Les questions les plus posées

Une peau débarrassée de tout poil, tout le monde en rêve. Avec les dépilatoires VICHY, retrouvez une peau lisse, nette et douce.

Quelles sont les méthodes d’épilation ?

Il existe différentes méthodes pour éliminer de manière plus ou moins durable les poils des zones de notre corps :
- le rasoir, qui coupe le poil à la surface de la peau ;
- la crème dépilatoire, qui dissout le poil jusqu’à sa racine ;
- la cire, qui enlève le poil dès le bulbe ;
- l’épilateur, qui possède la même action que la cire ;
- la lumière pulsée, qui diffuse une lumière qui se transforme en chaleur et "endort" le bulbe pour freiner la fabrication du poil ;
- le laser, qui a la même action que la lumière pulsée, mais avec une lumière plus puissante pour "endormir" le bulbe plus longtemps.

Pourquoi utiliser une crème dépilatoire ?

La crème dépilatoire est une méthode d’épilation préconisée pour les personnes qui ne supportent pas l’épilation à la cire et/ou qui ne veulent pas raser leurs poils. La durée de repousse est plus longue qu’un rasage, environ une dizaine de jours contre 2 à 3 jours avec un rasoir. Si le risque d’avoir des rougeurs est présent, les crèmes dépilatoires actuelles possèdent des actifs apaisants et adoucissants pour limiter ces désagréments.

Sur quelles parties du corps peut-on utiliser une crème dépilatoire ?

Vous pouvez appliquer la crème dépilatoire sur la plupart des zones du corps nécessitant une épilation : aisselles, jambes et maillot. Pour bien s’épiler avec une crème dépilatoire, il est indispensable d’appliquer une couche épaisse sur les zones à épiler et de laisser le temps de pose indiquée sur la notice de crème.

Pourquoi choisir la crème dépilatoire VICHY ?

La crème dépilatoire VICHY est spécialement conçue pour respecter toutes les peaux, même les plus sensibles. Elle est formulée avec de l’eau thermale de VICHY apaisante et l’huile d’amande adoucissante pour limiter les rougeurs et les irritations. Grâce à sa texture crémeuse onctueuse, elle s’étale facilement et s’utilise sur les aisselles, les parties intimes et les jambes. Efficace, elle dissout les poils, même les plus récalcitrants.

Les dépilatoires VICHY peuvent-ils être utilisés par les hommes ?

Bien sûr, les dépilatoires VICHY, comme la crème dépilatoire, peuvent être utilisés sur la peau des hommes sans aucun souci.
loading : 0,890 sec