OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

EAU THERMALE

L'Eau de beauté des peaux sensibles.

Une eau 100% pure et naturelle riche de 15 minéraux bienfaisants. Apaise, Fortifie et régènere.

EAU THERMALE

Les questions les plus posées

Utilisée depuis des siècles, l’eau thermale est une ressource indispensable pour le bien-être et la santé de la peau.

Pourquoi utiliser une eau thermale ?

Une eau thermale est une eau qui, après avoir effectué un long parcours à travers les roches, est ultra concentrée en oligo-éléments et minéraux aux multiples propriétés : hydratant, apaisant, antioxydant, fortifiant, régénérant, etc. Pulvériser de l’eau thermale sur sa peau, c’est lui permettre de profiter de tous les bienfaits des minéraux et oligo-éléments qui la composent.

Quand mettre de l'eau thermale sur sa peau ?

Il est courant d’appliquer de l’eau thermale sur la peau de son visage et de son corps lorsqu’il fait chaud, pour rafraîchir et désaltérer. Néanmoins, il existe différentes manières d’utiliser une eau thermale :
- en lotion, pour parfaire le démaquillage et apaiser la peau après le nettoyage ;
- en brume hydratante, pour hydrater la peau du visage durant la journée ;
- en soin apaisant, pour soulager un coup de soleil, une peau irritée, des démangeaisons… ;
- en soin décongestionnant, pour atténuer les poches et cernes sous les yeux.

Quelle est la meilleure eau thermale pour le visage ?

Les eaux thermales se valent-elles ? Et bien non ! Les eaux thermales sont classées par leurs caractéristiques physico-chimiques puisqu’elles ne contiennent pas la même concentration, ni la même diversité de minéraux et d’oligo-éléments. Ainsi, la meilleure eau thermale pour votre peau est celle qui correspond le plus à votre problématique (besoin d’apaisement, renforcement cutané, hydratation intense…).

Pourquoi choisir l’eau thermale de VICHY pour sa peau ?

L’eau thermale de VICHY est l’eau thermale la plus diversifiée en minéraux et la plus concentrée en oligo-éléments (elle en possède 15). Située dans la région volcanique d'Auvergne, elle prend naissance à 4 000 mètres de profondeur. Naturellement reminéralisante, elle a fait l’objet de 13 études scientifiques qui ont mis en évidence ses propriétés régénérantes, fortifiantes et rééquilibrantes sur la peau. Appliquer de manière quotidienne, l’eau thermale minéralisante de VICHY permet de rendre le teint plus éclatant et la peau plus forte et apaisée.

Trouve-t-on de l’eau thermale de VICHY dans les produits VICHY ?

Oui, nous avons intégré l’eau volcanique minéralisante de VICHY dans l’ensemble de nos cosmétiques, afin de faire bénéficier à votre peau de tous les bienfaits de l’eau thermale.

Comment appliquer l’eau thermale de VICHY ?

Pour bien appliquer l’eau thermale volcanique de VICHY sur votre visage, vaporisez-la en forme de croix, puis tapotez délicatement avec un mouchoir propre. La peau doit rester humide pour favoriser l’absorption des soins qui suivent la brumisation de votre eau thermale.
loading : 0,454 sec