OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement...

24 heures dans la vie d'une peau citadine

Du matin au soir, les solutions pour protéger votre peau.

24 heures dans la vie d'une peau citadine

Si la vie en ville à de nombreux avantages, en revanche, on se passerait volontiers des attaques extérieures qui fragilisent la peau quotidiennement. Stress, fatigue, UV et pollution, sont les ennemies des peaux citadines. Pas de panique avec les bons soins, vous pouvez protéger votre visage. Planning…

7h00 : réveil un peu difficile. Dans la salle de bains, la fatigue de la journée chargée de la veille se lit sur votre visage... Ni une, ni deux, on rafraîchit son visage avec une eau micellaire. Un geste essentiel (matin et soir) pour la beauté des peaux citadines. La peau est propre et nette.

7h10 : le teint frais retrouvé, on s’occupe des poches et/ou des cernes. L’astuce ? Utiliser une petite cuillère froide pour décongestionner le contour des yeux. Puis, on opte pour un soin contour des yeux. Zone très sensible du visage, le regard marque rapidement et à besoin d’être chouchouté surtout chez les femmes citadines.

7h15 : opération protection. Avant de sortir affronter la pollution, on fait le plein d’hydratation. Indispensable pour aider le film hydrolipidique à exercer sa fonction barrière. Les bons produits ? Le duo sérum hydratant + crème de jour hydratante. Certains soins sont aussi enrichis en actifs anti-pollution (riche en antioxydants), profitez-en.

8h00 : départ au bureau. Que vous soyez voiture, vélo ou métro, dans tous les cas votre peau est confrontée à de nombreux skin influenceurs. Jour après jour, la pollution et les UVs, sensibilisent votre visage. Résultat, une fois arrivée votre peau tiraille et a rougi. Pour apaiser les échauffements, vaporisez une longue brumisation d’eau thermale. Vous êtes prête pour affronter la journée.

13h00 :
déjeuner entre collègues en terrasse. Dans l’assiette, on fait le plein d’antioxydants pour aider l’organisme à lutter contre les fameux radicaux libres. Au menu : vitamine C et E, caroténoïdes et polyphénols. Côté protection, dès le mois de mai, on n’oublie pas d’appliquer une protection solaire (indice 50) pour prévenir le vieillissement cutané et les coups de soleil.

20h00 : c’est le retour à la maison. La fatigue d’une journée stressante se fait ressentir. Alors, ce soir, on mise sur un repas “slow” pour ralentir et se faire du bien. Exit la viande rouge, place au souping, au bouillon, autrement dit à une cuisine saine.

23h00 : n’oubliez pas votre rituel démaquillage. Pour nettoyer votre peau en profondeur, vous pouvez opter pour un gel nettoyant en plus de l'eau micellaire. Puis, appliquer une crème de nuit. Si les agressions de la vie en ville ont tendance à favoriser la production de sébum et les petites imperfections sur votre visage, adoptez un soin détox nuit. La peau sera plus belle au réveil.

Nos produits

PURETE THERMALE - Eau micellaire démaquillante 3en1

Eau micellaire démaquillante 3en1

Eau nettoyante, lotion apaisante, démaquillant yeux.

13,80 €

EAU THERMALE - Eau Thermale Minéralisante

Eau Thermale Minéralisante

Rend la peau plus forte, visiblement éclatante.

6,50 €

go to top
loading : 2,170 sec