Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

24 heures dans la vie d’une peau qui affiche ses premières rides

24h premières rides

Ça y est, vous commencez à sentir le poids de la trentaine sur votre visage. Plongez 24 heures dans la vie d’une peau qui affiche ses premières rides et découvrez comment les contrer.

07H30 : C’est le moment de sauter du lit. Vous filez à la salle de bain et le constat est sans appel : vos premières rides pointent le bout de leur nez. Elles se logent discrètement au coin des yeux, entre les sourcils, sur le contour de votre bouche, le processus normal du vieillissement cutané…

07H45 : Après la douche, c’est le moment de vous confronter à elles. Prenez soin de d’abord distinguer les ridules qui sont dues à un manque d’hydratation, des rides qui sont la conséquence directe d’une perte d’élasticité de la peau. Hydratez votre visage avec un soin de jour contenant de l’acide hyaluronique (l’actif phare pour combler les rides) et des antioxydants (pour prévenir leur apparition). Et comme les premières rides s’affichent généralement sur le contour des yeux, optez pour un soin du contour de l’œil anti-âge.

08H00 : Terminez votre routine beauté du matin avec un maquillage des yeux frais et discret, mais bien travaillé. Objectif coup de jeune sur votre regard ! Base à paupières + fard clair + mascara sont vos meilleurs amis. Vous êtes prête à partir au bureau.

12H30 : A l’heure du déj’, privilégiez une alimentation riche en antioxydants, des nutriments capables de piéger les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Parmi les aliments qui veulent du bien à votre peau : le poireau, le raisin, la carotte, le pamplemousse, le brocoli, les fruits de mer et les baies.

19H30 :
Apportez une attention toute particulière au démaquillage de votre peau. Comme pollution et résidus de maquillage causent des ravages à la longue, prenez le temps de vous en débarrasser totalement. Que vous optiez pour une eau micellaire ou un lait démaquillant, un seul mot d’ordre : continuez jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du tout sur le coton.

22H00 : Avant de vous coucher, apportez l’hydratation nécessaire à votre peau avec un soin de nuit contenant des actifs anti-âge comme le Rhamnose, qui possède des propriétés lissante et anti-rides. Là-encore, ne zappez pas votre contour de l’œil : le Sérum Liftactiv yeux et cils est le produit qu’il vous faut.

# Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Quelle est la meilleure crème pour lutter contre les premières rides ?
30 ans : l’âge de revoir sa stratégie belle peau

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 2,31 sec