Le produit suivant est rappelé :

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULE 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Échantillon 

Description :

Échantillon 1 ampoule

EAN

30157880

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 30 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x30

EAN

3337875670630

LIFTACTIV PEPTIDE-C AMPOULES 10 x 1.8ml

Nom du produit : 

Liftactiv Specialist Peptide-C ampoules anti-âge

Format du produit : 

Produit fini

Description :

Ampoules x10

EAN

30162990 + 3433425339887

Pour toute question sur les ampoules Liftactiv Peptide-C, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique au numéro vert 0800 111 777 (gratuit 6 jours sur 7 entre 9h et 19h). Pour votre information, une alternative aux Ampoules Liftactiv Peptide-C est disponible à la vente : le Sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C, qui répond aux mêmes préoccupations cutanées. Il offre une méthode d'application différente et facile grâce à un compte-gouttes.

Affichage jusqu‘au 24 juin 2022.

OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

3 astuces pour avoir bonne mine en hiver

Arborer un teint rosé et frais même en hiver n’est plus une utopie. A une seule condition : suivre nos conseils maquillage « bonne mine » spécial grand froid.

3 astuces pour avoir bonne mine en hiver

Mais comment font les mannequins et autres célébrités pour arborer un teint « bonne mine » à nous faire pâlir d’envie même quand le thermomètre frise les 0° ? Révélations et conseils de la make-up artist Yoana TG pour réussir un maquillage hivernal rosé plein de fraîcheur.

N°1 : L’hydratant = la base d’un teint éclatant zéro défaut en hiver 


Le froid de l’hiver agresse votre peau, votre teint se brouille et ne renvoie plus la lumière ?

C’est qu’il doit y avoir un problème à la base. Etes-vous sûre d’avoir bien démaquillé votre peau et surtout de ne pas avoir zappé l’étape « hydratation » ? C’est le fondamental pour une belle mine en hiver. A vous de choisir la texture de votre crème visage en fonction de votre type de peau : sérum, crème légère, crème riche.

Dans tous les cas, attendez quelques instants afin que votre soin de jour imprègne bien votre peau avant de passer au fond de teint.

N°2 : Le fond de teint = l’indispensable pour une bonne mine


Il n’y a pas de miracle, quand votre joli minois n’a pas vu le soleil depuis plusieurs mois, il faut bien tricher un peu. Mais à condition de bien le faire. La règle ? Commencez à appliquer votre fond de teint au milieu par le nez puis étirez vers les pommettes, le menton et le front. Si nécessaire, appliquez une touche d’anticernes sur les zones d’ombre sous les yeux pour obtenir le teint naturel idéal.

N°3 : La poudre bronzante = le joker pour poser un petit air d’été sur votre visage


La poudre bronzante n’est pas seulement réservée à l’été. A condition de savoir la choisir… et ensuite l’appliquer.

1er conseil de pro : privilégiez les teintes légèrement rosées.

2e conseil : « posez votre poudre bronzante au pinceau en dessinant en 3. Commencez par la tempe et remontez vers le front puis revenez sous l’os de la pommette pour recréer du volume et repartez sous le menton. Evitez surtout l’aller-retour ! » insiste Yoana TG.

go to top
loading : 2,34 sec