getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

3 conseils pour avoir une peau parfaite pour les fêtes de fin d’année

3 conseils pour avoir une peau parfaite pour les fêtes de fin d’année
  • favoris

Préparer sa peau avant les fêtes, c’est la garantie d’avoir un teint parfait le jour J. Découvrez 3 conseils ciblés sur l’éclat, les imperfections et l’hydratation du visage.


Tous les experts beauté l’affirment : il est indispensable de préparer sa peau avant les fêtes pour afficher un teint lumineux et éviter les imperfections le jour J. Alors, avant de miser sur un make-up festif, mettez le paquet côté soin.

Le peeling : un joker anti-teint terne


La préparation de votre peau commence quelques semaines avant les fêtes de Noël avec un peeling doux. Ce soin inspiré de la médecine esthétique, version soft, booste la desquamation naturelle de l’épiderme, et l’aide ainsi à se renouveler. La peau « neuve » qui apparaît ensuite est plus homogène et surtout plus lumineuse.

Le bon produit chez Vichy : le Peeling Nuit Idéalia. La formule de cette lotion dédiée à l'éclat de la peau contient des acides de fruits (AHA) et permet une exfoliation douce de l’épiderme. Pour rappel, il est nécessaire d'appliquer chaque matin une photoprotection sur votre visage.

L’astuce « dernière minute » : si vous manquez de temps, le gommage visage est aussi un atout de taille contre la grise mine. Il permet d’éliminer les cellules mortes qui empêchent la réverbération de la lumière sur la peau et la ternissent. A faire 2 jours avant, ou la veille du soir de fête.

Le soin anti-imperfections : pour gagner la guerre contre les boutons


Pour éviter les boutons, les pores dilatés ou l’excès de sébum, misez sur un soin hydratant enrichi en actifs anti-imperfections. En effet, les peaux à imperfections ont besoin d’actifs purifiants pour prévenir les imperfections, mais aussi d’hydratation, pour préserver la souplesse et la beauté de la peau. A utiliser au quotidien, une dizaine de jours avant les fêtes.

Le bon produit chez Vichy : le Soin Correcteur Normaderm. Une crème hydratante à la formule concentrée en acide salicylique, LHA et Air Licium, un actif capable d’absorber l’excès de sébum.

Le masque hydratant : le coup double du jour J


Troisième conseil pour le jour J ? Laissez poser, la veille ou quelques heures avant le grand rendez-vous, un masque visage. Optez pour une formule riche en actifs hydratants pour apporter à l’épiderme souplesse et éclat en 10 minutes à peine.

Le bon produit chez Vichy : le masque Minéral Désaltérant. Sa formule contient de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy associée à de la vitamine B3, connue pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. Désaltérée, la peau s’illumine.


#Sur le même thème la rédac' vous recommande :
Un teint de fête sans étouffer ma peau
Un joli décolleté pour les fêtes

Nos produits

  • MASQUES - Masque Minéral Désaltérant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,508 sec