getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer
mediacachable:1

3 moments pour faire un masque visage

3 moments pour faire un masque visage
  • favoris

Le masque visage fait indéniablement partie des soins beauté incontournables. Voici 3 situations dans lesquelles il se révèle ultra-efficace.

Faire un masque visage en hiver


Pourquoi ? En hiver, la peau du visage est sensibilisée par les agressions extérieures liées à la saison : vent sec, froid, manque de soleil, pollution, ou encore frottements contre les vêtements chauds. Les changements brutaux de températures à répétition entre l’extérieur et les pièces chauffées y sont également pour beaucoup.

Résultat, la peau se fragilise et se dessèche facilement, notamment lorsqu’elle est sèche ou sensible. Pour éviter rougeurs, gerçures et tiraillements, vous devez donc penser à faire un masque régulièrement. Le maître-mot ? Hydratation.

Le soin Vichy qu’il vous faut : le masque Minéral Désaltérant. Ce dernier est spécialement conçu pour désaltérer les peaux sensibilisées et déshydratées. Enrichi en Eau Thermale Minéralisante de Vichy et en vitamine B3, il bénéficie d’un fort pouvoir hydratant, parfait pour revitaliser la peau tout en boostant son éclat.

Faire un masque visage en période de stress et fatigue


Pourquoi ? Surmenage, bruits, problèmes financiers, manque de sommeil… Il existe des milliers de raisons de stresser et de s’épuiser au quotidien. Seul hic, l’anxiété et la fatigue agissent directement sur la peau en la fragilisant. De fait, cette dernière se marque (poches sous les yeux, cernes prononcés), perd son éclat et devient sujette aux imperfections.

De plus, en cas de stress, la peau a elle aussi tendance à se crisper à cause des muscles faciaux qui se contractent, ce qui peut, à force, provoquer l’apparition de stries et même de rides prématurées. Un masque visage s’avère alors redoutable pour déstresser votre peau en lui apportant un maximum de douceur.

Le soin Vichy qu’il vous faut : le masque Bidose Peel Double éclat. Grâce à une formule composée d'Eau Thermale Minéralisante de Vichy et de pierres volcaniques, ce soin exfolie la peau en douceur et dope son éclat en la rendant plus homogène. À la clé, un teint plus frais que jamais.

Faire un masque visage en cas de poussée de boutons


Pourquoi ? En ce moment, l'état de votre peau n'est pas au beau fixe : entre les boutons, points noirs et autres imperfections, vous ne savez plus quoi faire ? Pas de panique, cela n’est pas une fatalité.

Une poussée de boutons peut s’expliquer par différents facteurs : acné de l’adulte, mauvaise alimentation, stress, fatigue, pollution, produits cosmétiques agressifs, ou encore tripotage de la peau par des mains sales. Pour aider votre peau à lutter contre toutes ces menaces, il est essentiel de la purifier régulièrement avec un masque.

Le soin Vichy qu’il vous faut : le masque Argile Purifiant. Formulé à base d’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, d’Aloé Vera et d’argiles minérales (Kaolin et Bentonite), ce soin purifie la peau sans la dessécher. Il désincruste les pores et régule la production de sébum afin de lutter efficacement contre les imperfections. Idéal pour vous aider à dire adieu aux boutons !


#Sur le même thème, la rédac' vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/quel-est-le-meilleur-masque-visage-selon-les-besoins-de-votre-peau/vmag36046.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/masque-le-nouveau-serum/vmag35770.aspx

Nos produits

  • AQUALIA THERMAL - EFFET SPA - SOIN DE NUIT ou MASQUE Gel-crème ressourçant défatigant
  • MASQUES - Masque Argile Purifiant
  • MASQUES - Masque Minéral Désaltérant
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,755 sec