getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

3 objets feel good pour décompresser

3 objets feel good pour décompresser
  • favoris

Le bureau, les enfants, les obligations du quotidien… les journées à rallonge finissent par vous stresser ? C’est le moment d’y remédier : ces 3 objets feel good ne vous veulent que du bien !

La montre connectée pour mieux s’organiser


Le constat :
votre manque d’organisation (normal à force de faire 10 choses à la fois !) finit par empiéter sur votre moral. Mieux s’organiser c’est moins stresser et donc, décompresser. 

L’objet qu’il vous faut : une montre connectée. Si Apple a démocratisé le genre avec sa Watch, de nombreuses marques high tech lui ont emboîté le pas. Vous trouverez des montres connectées à tous les prix dans les magasins d’électroménager et multimédia (type Fnac, Darty ou Boulanger).

La bonne prescription : paramétrez votre montre connectée de manière à ce qu’elle vous simplifie la vie. Pensez par exemple à programmer le déclenchement d’alertes 15 minutes avant vos rendez-vous importants : au lieu d’arriver sur votre téléphone (et donc de les louper si vous ne l’avez pas sous les yeux), la montre émet une vibration au niveau du poignet. Ses nombreuses autres fonctionnalités bien-être font d’elle votre compagnon de route pour une vie plus zen.

Le masque de relaxation pour lâcher prise


Le constat :
vous avez besoin d’un moment à vous pour déconnecter.

L’objet qu’il vous faut : le masque de relaxation Breo iSee4 vendu chez Nature et Découvertes (130€).

La bonne prescription : le soir avant de vous endormir (ou dès que vous ressentez le besoin de  vous enfermer dans une bulle de détente), placez le masque sur vos yeux. Ses pressions de massage au niveau des tempes, ses compressions chaudes et ses vibrations vous invitent à lâcher prise. Plusieurs programmes sont disponibles, dont un avec de la musique intégrée.

Le coach posture contre les tensions accumulées dans le dos


Le constat :
face à la pression de la vie quotidienne, les muscles de votre dos se crispent et deviennent douloureux.

L’objet qu’il vous faut : le débardeur seconde peau Percko (129€).

La bonne prescription : ce débardeur en fibres naturelles se porte sous vos vêtements. Il délivre de légères pressions dans le dos pour vous inciter adopter la bonne posture, celle qui permet à votre colonne vertébrale de rester bien droite et d’éviter ainsi aux tensions musculaires de s’installer.

# Sur le même thème, la rédac vous recommande : 
3 exercices de yoga matinaux pour une journée sans stress
5 accessoires anti-stress

Nos produits

  • SLOW ÂGE - Crème quotidienne correctrice des signes de l’âge en formation - SPF 30
  • SLOW ÂGE - Soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation*
  • SLOW ÂGE - Soin yeux correcteur des signes de l’âge en formation
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,78 sec