Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

3 soins cosméto pour lutter contre les boutons

3 soins cosméto pour lutter contre les effets de l’acné

Parce que l’acné n’est pas une fatalité, découvrez 3 soins ciblés à adopter d’urgence pour faire la guerre aux boutons. Objectif : purifier la peau et unifier le teint.

Un gel purifiant pour bien nettoyer la peau


Pour les peaux à tendance acnéique, il est indispensable de nettoyer correctement son visage matin et soir. Ce geste permet d’éliminer les impuretés et évite la prolifération des boutons. Mais, purifier ne veut pas dire décaper ! Utilisez des produits doux, enrichis en actifs anti-bactériens, non comédogènes et adaptés aux peaux à imperfections.

La solution Vichy : le Gel Nettoyant Purifiant Profond. Un soin riche en acide salicylique pour une action purifiante. Efficace et doux, il purifie la peau tout en respectant les épidermes sensibles.


voir le post sur Instagram

Un soin hydratant anti-imperfections


Les peaux à imperfections réclament une bonne couvrance contre les boutons mais ont aussi un réel besoin d’hydratation et de confort. Au quotidien, misez sur un soin hydratant enrichi en actifs anti-imperfections. Un 2 en 1 qui protège votre peau délicate et prévient les imperfections.

La solution Vichy : le Soin Embellisseur anti-imperfections Normaderm. Une formule concentrée en actifs de choix pour assainir la peau sujette aux imperfections : l’Air Licium capable d’absorber l’excès de sébum, l’acide salicylique et le LHA, anti-bactérien.

Une BB crème couvrante pour unifier le teint


Exigeantes et délicates, les peaux à tendance acnéique demandent des soins particuliers. La BB crème s’impose comme une évidence : avec ses propriétés à la fois correctrice, unifiante et hydratante, elle est un véritable allié beauté pour camoufler les imperfections tout en laissant respirer la peau.

La solution Vichy : la BB Clear Normaderm. Sa formule adaptée aux besoins des peaux grasses à imperfections permet de matifier la peau et d’unifier le teint avec un fini naturel. Bonus : enrichie en acide salicylique et en zinc, cette BB crème aide à réduire les imperfections, application après application.


#Sur le même thème, la rédac’ vous recommande :
Normaderm a dégommé mon acné, Capucine Piot, fondatrice du site Babillages
Acné : bien nettoyer sa peau

Nos produits

Les plus lus

go to top
traceur fdp

Vivez un
NOëL enchanté
jeux 100% gagnant

Des milliers de cadeaux
et de surprises à gagner* !

Je m'inscris

loading : 0,843 sec