Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer

  • newsletter
  • contactez-nous
  • 0Mon Panier
  • Points de vente
  • E-shop
  • research
  • my skin

3 soins efficaces à l’acide hyaluronique

3 soins efficaces à l’acide hyaluronique

Pour hydrater et repulper la peau et combler les rides qui se sont installées, il n’y a pas mieux que l’acide hyaluronique. Zoom sur 3 soins visage à l’acide hyaluronique à adopter d’urgence.

Pour combler le manque d’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, pour l’hydrater, la repulper et lisser les rides, les marques de cosmétiques ont fait de cet actif la star de leurs formulations. Les soins à l’acide hyaluronique s’utilisent matin et soir, à tout âge. Et parmi tous ceux qui existent, 3 soins Vichy sortent leur épingle du jeu. L’un d’entre eux correspond forcément à vos besoins et à vos attentes.

Minéral 89, le premier geste de toutes les peaux

Les Laboratoires Vichy ont lancé Minéral 89, un soin de jour enrichi en eau thermale et en acide hyaluronique d’origine naturelle, l’actif hydratant chouchou des dermatologues. Un booster de beauté à la formule de soin courte qui va à l’essentiel. Résultat : jour après jour, Minéral 89 apporte une dose d’hydratation et de force supplémentaire à votre peau.

La bonne gestuelle : 2 pressions à appliquer du bout des doigts, tous les matins sous votre crème de jour pour renforcer la barrière cutanée face aux agressions.

La crème légère Aqualia pour les peaux en manque d’hydratation

Si, quand vous pincez votre front ou votre contour de l’œil, de petites ridules se forment, cela signifie sans doute dire que votre peau est déshydratée. Pour y faire face, vous devez vous tourner vers un soin visage ad hoc : la crème légère Aqualia est faite pour vous ! Ce soin visage est issu de la première gamme d’hydratation dynamique par Vichy. Son objectif : une peau hydratée millimètre par millimètre. L’acide hyaluronique présent dans sa formulation (et associé à l’Aquabioryl), permet une hydratation longue tenue à la peau.

La bonne gestuelle : A appliquer matin et soir, sur peau propre et en complément d’un sérum hydratant si votre peau a besoin d’un shot d’hydratation supplémentaire.

Le sérum LiftActiv 10 Supreme pour une efficacité AA

L’hydratation est le premier réflexe beauté à avoir. A partir d’un certain âge, vous devez miser sur des soins hydratants certes, mais surtout choisir les bons ingrédients. L’acide hyaluronique utilisé dans le sérum LiftActiv 10 Supreme est le bon compromis des peaux matures : son bas poids moléculaire permet une pénétration rapide de l’ingrédient. Pour agir encore plus efficacement sur les signes de l’âge. Associé à la rhamnose (un sucre végétal aux propriétés anti-âge), les promesses de ce soin sont nombreuses : il vise à combler les rides, mêmes celles déjà installées, homogénéise le teint et permet à la peau de gagner en fermeté, en rebond et en tonicité.

La bonne gestuelle : A appliquer tous les matins et tous les soirs sur peau propre, avant vos soins de jour et de nuit.


# Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Les différents types d’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique dans un soin corps, ça marche aussi ?

Nos produits

Les plus lus

Soin visage

5 astuces belle peau

Découvrez les astuces pour améliorer votre qualité de peau et adopter les bons gestes contre le vieillissement comportemental.

Lire l'article

go to top
traceur fdp
loading : 1,781 sec